Bonjour à tous,
Pour notre première sortie de l'année 2008, je vous propose une sortie à la neige à l'occasion du championnat national de chiens de traineaux moyenne distance à Méaudre.
Plus de 200 mushers et 500 chiens sont attendus venant de tous les horizons et même de l'étranger.
C'est l'occasion de faire des photos de paysage, de neige, de givre et de s'essayer à la photo un peu sportive avec des attelages de chiens lancés à pleine vitesse sur le parcours du championnat national.
Si du côté de la météo "les dieux" ne sont pas avec nous, il sera possible de reporter cette sortie au dimanche suivant à Autrans pour les championnats d'Europe. Je pense que le vendredi 25 nous aurons une météo plus préçise et pourrons faire le point définitif sur la sortie. Consultez donc ce topic jusqu'au dernier moment au cas ou...car Confirmation de la course par l'organisation le jeudi à partir de 15 h.(03.23.80.82.66)
Je reste en rapport avec la fédération nationale pour d'autres informations.
Les départs sont de 8h30 à 11h toutes les minutes, ensuite c'est la course des enfants.
Si vous voulez voir des exemples de photos possibles, notre ami Kiki256 m'a fait passé ses dernières photos sur le sujet:ICI Remerciements
Rendez-vous : 9h au départ de la course, le foyer de ski de fond de Méaudre.
Possibilité de co-voiturage depuis Grenoble
Repas : casse-croute en plein air si vous le désirez ou si un pixeliste du plateau du Vercors connait un point de chute sympa ...
Pour nous reconnaître, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.
Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.
Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.
---------------------------------
11 participants confirmés :
jandaniel
bivouac
choupinette
choupinou-pinette
anycha
dan78 (l'Alsace est avec nous
Ami de bivouac (1)
Amis choupinou-pinette (4)
{nombre} participants au restaurant : (si resto possible)
[pseudo]
[pseudo]
[pseudo]
[...]
1 participant(s) à confirmer :
Roenel
[pseudo]
[pseudo]
[...]
[/b]
Pour vous reconnaitre lors de cette sortie, n'oubliez pas qu'il existe plein d'articles aux couleurs des Pixelistes.