| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
iceman931 a écrit:le model a 6400 iso c'est aussi moche qu'a 3200 iso avec mon S5 cherchez l'erreur
la voiture jaune (maserati ou lambo sais pas) est si mal eclairée que ca en devient risible
heuresement que les tests pixelistes nous prouvent que ce boitier peut faire mieux que ca
Kayou a écrit:iceman931 a écrit:le model a 6400 iso c'est aussi moche qu'a 3200 iso avec mon S5 cherchez l'erreur
la voiture jaune (maserati ou lambo sais pas) est si mal eclairée que ca en devient risible
heuresement que les tests pixelistes nous prouvent que ce boitier peut faire mieux que ca
Tu déconnes non ?
Selon moi, les photos les plus réussies sur cette présentation sont celles de Bertrand faites au D700.
En dehors de la netteté pas toujours là, c'est les aplats de noir qui me surprennent un peu, sur Pyro c'est assez flagrant...
Kayou a écrit:iceman931, comme je l'ai dit je trouve ça "crade" mais les images avec Pyro en modèle ne sont guère mieux de mon point de vue. (aplat de noir, pas super net...)
Kayou a écrit:Ici d'autres photos :
http://www.photographyblog.com/reviews_nikon_d3x_3.php
On va attendre mais globalement je trouve ça crade pas et pas super net, aussi bien sur les photos du lien que je donne que des photos postées dans ce fil.
Comme quoi c'est bien le gars qui est derrière l'appareil qui fait les photos ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités