J'allais écrire que ta photo manque un peu de noirs, mais Obi l'a montré dans sa version
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

obi a écrit:Alors, bravo pour le concours !!
Mais où peut-on voire cette lauréate??
![]()

jmer92 a écrit:Maaglo, intéressant comme vue.
J'aurai peut-être enlevé un peu dans le haut de l'image ce qui mettrait les personnages plus en avant mais ... c'est toi qui vois

Pichoun a écrit::coucou2:
J'aime bien ton cadrage et traitement. Par contre, rien ne se détache réellement dans tes personnages, le tout devenant un peu une masse sombre. Je pense que tu devrais retenter le coup avec moins de gens sur l'Escalator, une ou deux personnes par exemple pour que les silhouettes se détachent mieux
jmer92 a écrit:Maaglo, intéressant comme vue.
J'aurai peut-être enlevé un peu dans le haut de l'image ce qui mettrait les personnages plus en avant mais ... c'est toi qui vois
pbcognein a écrit:Mon cher confrère et ami![]()
J'aime bien cette vue,et je suis assez d'accord avec un recadrage pano pour booster la dynamique de l'image en prenant soin de faire partir les diagonale des angles, mais ce n'est qu'une interprétation.
toupiolle a écrit:jmer92 a écrit:Maaglo, intéressant comme vue.
hello
![]()
juste légèrement le haut,,,autrement bien vu!!!
jp
stay free a écrit::coucou21: Maaglo bravo pour la photo du concours mais comme les autres un peu trop de gris![]()
Pour le métro j'aime l'idéemanque juste un petit poil de contraste ou de luminosité pour moi...
Slowhand a écrit:Maaglo, concernant la derniere photo (sortie du métro), pourrais-tu partager avec nous le choix de tes parametres?
Focale: 35 mm
Vitesse de fermeture: 1/8000 Secs
Nombre-F: F/2.8
Vitesse ISO: 6400
J'imagine que tu as shooté au 35mm 1.8, mais pourquoi cette vitesse qui t'a fait tant monté dans les isos?
Je suis d'ailleurs impressionné du peu de bruit a cette sensibilité. Moi qui essaye de jamais monté si haut avec le D7000, je me demande si je ne me limite pas trop...
A+
S.
Retourner vers Mes premières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités