Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter. Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions. L'équipe de modération.
Bonjour cedric65,
Je te suggère de poursuivre la numérotation et de ne pas repartir de 1 à chaque post : (si je te dis j'aime bien la 2, on parle de laquelle ???):wink:
Salut! J'aime bien la 9, je trouve que le cadrage est pas mal mais peut-être auriez-vous pu orienter l'objectif un peu plus vers le ciel de façon à montrer un peu plus du gros nuage noir qui s'annonce? Et je la trouve un poil trop sous-exposé et vignettée. Mais sinon le sujet est sympa! J'accroche moins à la 10, je m'explique. Je trouve que le cadrage est bon, vous avez sans doute voulu mettre en évidence l'objet flottant... Malheureusement je n'arrive pas à savoir ce que c'est, c'est trop sombre... Et on ne comprend pas non plus ce qu'est le noir en haut de la photo. Peut-etre le rivage?