Salut Emilien!
je me suis dit qu'il fallait faire un petit tour par ici. Série bien variée mais tu va nous faire des
progrès rapidement, car tu as tout pour bien faire, l'endroit idéal pour te lâcher et surtout les
coins des potes!
J'ai lu dans ton fil en haut que notre Charlie se place! il a bien raison! car il faudra qu'il déboule
avant le Gypaète qui a déjà pris RDV pour après Pâques!
Est-ce que Yvan Kaisser travaille avec toi? (C'est un vieux pote)
Bravo continue à alimenter nous on regarde, on surveille!
Amitiés
Gygy
La nature nous donne tout, il suffit de la regarder et de la respecter (Gypaète)
Bonjour à tous alors voilà ma toute première photo réalisé avec mon 300mm f4 nikon, une grande aigrette chopée en vol...à main levée, un petit raw retouché avec NX, c'est un bon début je trouve malgré la distance entre moi et le piaff (c'est une photo brut sans recadrage!!si!!si!!...par contre le fait de redimensionner pour le forum fait perde de la netteté, mais çà vous donne une idée quand même ).
merci à vous tous pour vos commentaires c'est cool
Allez voilà maintenant ma 2ème photo fait avec mon 300mm f4 nikon
15: une cistude d'europe ....je sais elle est sur-exposé mais aujourd'hui le soleil tapait sévère et ce soleil était en plein sur cette tortue...en même temps elle adore çà
Salut emilien, au club des Nikon 300 f4 (mais moi j'ai l'ancienne version non AFS, donc à priori un peu moins bien, à l'AF moins rapide et incompatible avec les TC Nikon ). Tu verras, tu auras du mal à l'enlever de ton boîtier tellement c'est bien. Je vois que tu te fais déjà plaisir avec 2 belles photos, @+
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple." Jacques Prévert