Bonjour Quand je vois des images pareilles ... je ne comprend pas bien ton pseudo C'est beau, c'est trés beau ... d'ailleurs, je vais prendre le temps de remonter ton fil car je sens que ça promet ...
Bonjour, 322 plus que 321 ! Quel bokeh, et belles couleurs et netteté ! Je suis plus mitigée quant à la dernière. Je crois que c'est le chapelet de gouttes (en V ) du bas qui me gêne, mais je n'en suis pas sure... Peut-être un carré, en enlevant la partie gauche...
Coucou Gronaze, jolies couleurs mais préf grande préf même pour la 322, pour la pdv et la réussite Pour la 323....ben suis comme toi, partagée...pourtant mon regard y reste accroché donc c'est que je la trouve belle mais quelque chose me gêne...je cherche et trouve pas...peut être un tout tit peu sombre sur le fond, peut être tout simplement le fond gauche noir...mais je reste accrochée...oui je dirais le côté gauche noir...Désolée de ne t'aider plus
J'aime beaucoup la 323, cette goutte suspendue et son petit monde intérieur, et puis toutes ces nuances roses-rouges-mauves. J'ai un peu plus de mal avec321-322