Arno4444 a écrit:cyril1, peut être que l'on peu considerer ce post comme un moment de détente...ils élaborent se qu'ils aimeraient...Alors depuis quand la détente est une perte de temps ?
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, parfait, j'ai bien compris...encore une fois chacun en effet, peut considerer ses Hobbies et moment de détentes de differentes façons....je l'admet sans probleme....dans le cas present on se detent a spéculer sur quelque chose qu'on souhaiterait mais qui n'existe pas ! attention.....je souhaiterait aussi que certaines choses, voitures, ecran plasma, vélos, camera videos, mon appart et ma maison de campagne, le gouvernement, etc... soient differentes...j'en parle de temps a autres lors de conversations avec mes amis.....
Bon, j'ai eu mes réponses....a nouveau : pourquoi pas ! il eu fallut alors signler aux lecteurs en dessous de D400 / rumeurs et discussions, cela afin de ne pas induire en erreur le lecteur qui cherche des Informations Précises sur les boitiers du moment.
Je ne viendrais donc plus vous embeter dans vos rumeurs et speculations étant adepte du "concret et de l'existant", ma question a eu réponse et je vous en remercie.
Bien a vous,
Cyril