Et un FX à - de 1500, faut pas rêver
Moi je garderai mon D300, le FX est encore trop cher et je doute que la différence de taille de capteur valent plusieurs centaines d'euros
Et honnetement, je préfère investir dans autre chose que dans un FX.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

MisterGoupil a écrit:Sur Nikon Rumors il est question d'une conférence de presse avec annonces de nouveautés (D400 ...) possible le 14 avril ...

Jc. a écrit:Alors quel est l'avantage du 50 iso en numérique ?

Jc. a écrit:Alors quel est l'avantage du 50 iso en numérique ?

DigitEye a écrit:Pourquoi y en aurait-il 24 entre les annonces ou les sorties du D300 et du D400 ?
DigitEye a écrit:Bon, entre temps, il y a eu la Criiiiiiiiise ?... Là non plus je n'étais pas tout à fait d'accord avec toi.
DigitEye a écrit:À force de l'évoquer, de l'invoquer, cette crise, on va arrêter le monde de tourner
DigitEye a écrit:C'est tout de même pas avec ce bon vieux D300, bon mais vieux,
que Nikon va relancer l'économie (ou du moins la sienne)...
DigitEye a écrit:(Bon , où qu'il est le smiley impertinent mais pas méchant qui tire la langue,
qu'on comprenne que je rigole et que je ne m'énerve pas ?...
Allez... Celui là fera bien l'affaire...)

Wlly a écrit:Pour revenir au sujet du viseur, j'ai utilisé durant une année un D300 donc viseur 100%. Je viens de le changer pour m'offrir un magnifique D700, j'ai longuement hésité vu le viseur à 95% (93 ok) mais je ne regrette en rien ce changement... je penses qu'on s'habitue vite à ce type de contrainte et franchement, 5% e marge et ce que ça vous tue ??? c'est dans le bon sens en plus. c'est pas comme si vous voyez 105% et qu'on vous piquais 5%. Dans les rares cas où on doit être pile poils (même pas 2% des photos dans mon cas) bin recadrer ça mange pas de pain... et si ce dfaut et si contraignant acheter D3. Pour ceux qui avance ce défault et qui en font une montagne je vous invite à tester un D700 pour voir réellement ce qu'engendre ce problème, jusque là dur de se faire une idée sur des chiffres... Bon pour le test du boîtier je vous invites pas à tester le mien car pour l'instant j'ai pas décrocher mon oeil du viseur
Bon je visais personne en particulier, c'est un message général![]()
Sinon pronostics :
D400, 15Mpx, Dx, vidéo (très clairement), une vitesse de prise de vue améliorée (même si c'est déjà génial)
Bon pour le reste je vous rejoins.... Mr Nikon svp, ne suivez pas la course au pixels, 5Dmark2 j'aurai pas acheté........ les gars si vous voulez des Mpx acheté du moyens format et ça sera réglé...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités