Sujet: Les soldes sur le net, trés peu pour moi

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Les soldes sur le net, trés peu pour moi

par dubh » Mercredi 07 Janvier 2009 18:40

Aujourd'hui ouverture des soldes d'hiver, j'ai jeté un œil sur les soldes photos de différents sites.

En y regardant d'un peu plus prés sur leurs offres, je suis un peu sceptique sur les prix.

Pour exemple un 50mm 1.8 vu à 129€ courant décembre et soldé à ... 129€!! +-- Je ne citerais pas le nom du site marchand, mais je sens quand même un léger foutage de gueule !!
Il indique une remise de 23%, car il était soit disant à 169€ auparavant.

Voilà je voulais simplement mettre en gardes les pixellistes qui penserait faire des bonnes affaires. Se renseigner avant tout sur le prix moyen pratiqué tout au long de l'année avant d'acheter en pensant faire une bonne affaire.

Pour info, gonfler les prix juste avant les soldes est une pratique assez répandu dans le commerce. On croit ainsi faire une bonne affaire sur le produit présenté ensuite soldé.

Il y a malgré tout des bon plans pendant cette période, il suffit simplement de rester vigilant.

Ciao

Dubh :)

Photos: 40
dubh

Pixel.....
Pixel.....

Publicité

par philippe » Mercredi 07 Janvier 2009 18:51

Et oui, c'est un principe bien connu, malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose, a part surveiller les prix "avant" et "pendant" les soldes.

"C'est la vie ma pauvre Lucette"..... :lol: :lol: :lol:

Photos: 57
philippe

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

ma petite galerie "voyages" sans pretention http://picasaweb.google.fr/nikoniste
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection