Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Les sorties Pixelistes - Belgique 2008 - Projets et suggestions + ALERTE rencontres Hello 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Belgique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
(m)
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bjr,

Je sais pas si on en a déjà parlé, mais le Festival Vapeur à Treignes approche à grands pas, si ça branche quelqu'un : http://www.ftpn.be/vallees-eaux-vives-fr/menu-vertical/manifestations/festivals/cfv3v-festival-vapeur.html?MT=vev&IDCF=5712&LANG=fr&POSG=2&POS=1&LISTE=&nom=&localite=&vallee=&capacite=&prix_max_weekend=&prix_max_semaine=&prix_max_ch_single=&prix_max_ch_double=&nb_etoiles=&categories=&jour=&mois=&annee=&jour_debut=&mois_debut=&annee_debut=&jour_fin=&mois_fin=&annee_fin=&cuisine=&nb_couverts=&options=&MT_ORIGINE=vev&MODE=&ANNEE=&MOIS=&DELTA=&langue=fr

Cordialement,
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto Trépied Manfrotto Sac Lowepro Flipside 400
(m) est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoc
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cela devrait être intéressant mais je ne sais pas si j'aurai le temps entre le travail et Francorchamps Crying or Very sad

Boîtiers : - D200 - F801s - F401X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 28-85mm f/3.5-4.5 Ai-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - SB 25 - SB 23 - SB-600
Autre(s) : MB-D200
patoc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maudit
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les expos d'Art Animalier de Namur

Exif*

http://www.aves.be/concoursphoto/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&lang=fr

Boîtiers : - D2H - D2X - D50
Objectifs : - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - TC-17E II
Maudit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Védéhème
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Maudit a écrit:
Les expos d'Art Animalier de Namur ...
Là j'y serai certainement.

Je viens de me rendre compte que j'ai raté la sortie de quelques joyeux drilles aux fêtes de Wallonie...

Boîtiers : - D80 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : Trépied Manfrotto 055MF4 + rotule 468MGRC2
Védéhème est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Védéhème a écrit:
Maudit a écrit:
Les expos d'Art Animalier de Namur ...
Là j'y serai certainement.

Je viens de me rendre compte que j'ai raté la sortie de quelques joyeux drilles aux fêtes de Wallonie...

Oui cleins

Mais faut encore voir qui est libre pour y aller.....

Moi déjà c'est loin d'être certain......

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:18    Sujet du message: sorties Belge S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heuuuu lors de ces sorties on peux mal de se faire bouffer ou avaler ou encore déboucher????? oupssss Twisted Evil Mr. Green Laughing Wink

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
thierry2411 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:25    Sujet du message: Re: sorties Belge S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thierry2411 a écrit:
Heuuuu lors de ces sorties on peux mal de se faire bouffer ou avaler ou encore déboucher????? oupssss Twisted Evil Mr. Green Laughing Wink

Nooooonnnn, l'ambiance est bon enfant et très sympathique cleins

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Védéhème
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:27    Sujet du message: Re: sorties Belge S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thierry2411 a écrit:
Namur , c'est pas Charleroi, cool.

Oups, suis Carolo , moi !

Boîtiers : - D80 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : Trépied Manfrotto 055MF4 + rotule 468MGRC2
Védéhème est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

peut-être mais je ne prendrais pas le risque d'être décu une seconde fois, je préfère rester derrière mon pc pour l'instant
thierry2411 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thierry2411 a écrit:
peut-être mais je ne prendrais pas le risque d'être décu une seconde fois, je préfère rester derrière mon pc pour l'instant

Je ne comprend pas? Tu as eu un problème avec une sortie Pixelistes?

thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non pas en sortie car je ne suis pas encore équipé pour, mais ...
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

thierry2411 a écrit:
non pas en sortie car je ne suis pas encore équipé pour, mais ...

Je viens de relire tous tes messages, je comprend maintenant de quoi tu parle. Rien de bien grave, juste une simple incompréhension et des réponses un rien rapide sans trop réfléchir.

thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je sais mais celà m'as choqué car j'étais de bonne foi, j'étais même prêt à me désinscrire du forum, je ne suis pas du genre à me prendre la tête très longtemps. Alors pour éviter d'en arriver là, je fais mon propre tri et tanpis pour celles et ceux du passé, présent et à venir que je ne considère pas être de mon monde Wink
thierry2411
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai longtemps été du genre à m'écraser sans agir, j'ai changé mon fusil d'épaule et je m'en porte pas plus mal
(J-53 et J-81)
Rüdiger D3
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Maudit a écrit:
Les expos d'Art Animalier de Namur

Exif*

http://www.aves.be/concoursphoto/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&lang=fr

Avec un peux de chance,vous trouverez un des mes photos aux EXPO Concours Laughing

Amities Rüdiger

...et a bientot a Namur Wink
Exif

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Belgique Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: