Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 6:19 Sujet du message:
Salut Manoah,
Désolé si c'est une question bête, mais c'est quoi la sauge ?
(Je connais bien la plante, mais je doute que ce soit le sujet d'une sortie photo ) _________________ Mes paysages Promenades nature Concerts / Spectacles Boîtiers : - D200 Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Autre(s) : Ubuntu 7.10 - Bibble Lite 4.9.8 - Gimp -
Imac + Aperture en test
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:58 Sujet du message:
Ah désolé
Enfaite, c'est un centre ornitho qui se trouve à Cudrefin vers l'embouchure de la broye, il y a des observatoires construits en bois et on peut observer le martin pécheur par exemple
Il y a souvent des choses intéressante, samedi passé il y avait une échasse blanche, chevalier sylvain et culblanc, héron cendré, oies cendrée.
La semaine d'avant il y avait le Crabier chevelu
Enfin il y a pas mal de choses intéressantes, mais bon c'est pas une sortie pour tout le monde (faut aimer les oiseaux ) parce qu'il faut pas mal de patience et si possible un 400mm car des fois ils ne sont pas tout proche
Il faut surtout avoir de la chance pour voir quelque chose
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 18:44 Sujet du message:
Ca peut être sympa, ça fait un petit bout de route pour moi, mais pourquoi pas ? _________________ Mes paysages Promenades nature Concerts / Spectacles Boîtiers : - D200 Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Autre(s) : Ubuntu 7.10 - Bibble Lite 4.9.8 - Gimp -
Imac + Aperture en test
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum