Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Les tentatives d'Obione - maj 17/12/07 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obione
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 7:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici et pour cause : ma seconde fille est venue au monde mi-juillet Very Happy

Toujours au D300 et 18-70 ou 30 1.4

60.

Exif*

61.

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac LOWEPRO Slingshot 200 AW
obione est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Safari974
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très jolie cette 61 , ces 3 regards !!!! super
belle image de la mère protectrice de la fragilité de ses enfants évoquée par la scène et par les différents rendus sur la peau
je garde aussi pour le naturel les petites imperfections du cadrage
spectacles
Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve la 60 magnifique. Couleurs, composition, regard de l'enfant Bravo

J'accroche moins sur la 61, notamment à cause de la position du bébé. Cela dit, félicitations pour cet heureux événement Wink
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coup de coeur pour ta 61..
dommage que le canapé et le mur soit present ...

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 17:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Retouche rapide
j'enleve si ca te gène..

Superbe cette photo....

Edit:Pour un rendu moins gris.. légèrement sepia

Exif*

Dernière édition par renaud le Mercredi 20 Août 2008 18:49; édité 1 fois
Safari974
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 17:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben non je maintien
la 61 première version avec ses imperfections , je la préfère
désolé Renaud Wink
spectacles
Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obione
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les commentaires.

@ Renaud : Non, cela ne me gêne, pas au contraire. Wink
C'est une possibilité que j'avais envisagé, mais je n'ai pas eu le temps de m'y coller.
Cela dit, le voile gris me gêne un peu, mais l'idée est là.

Dès que j'ai un peu de temps, je modifierai cette photo qui me tient à cœur (forcément Very Happy )
On verra ce que cela donnera

Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui il faut affiner le traitemant trop grisatre..
En tous cas elle est superbement cadré....
C'est tres difficille a reussir ce type de photo avec plusieurs personnes dans le meme cadre....

Bravo...

Wink

adrienwhat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime simplement la 7 Smile
Le format carré ça y joue, et on voit le résultat du 500m 1.8 (le même que le miens, il est génial hein? :P)

Pour le reste, ce sont des jolies photos, mais pas exeptionnelles à mon goût!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 Ai-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied+housse?
adrienwhat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrienwhat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Repost, je n'avais pas vu celle en NB et Sepia,
la page n'était pas totalement chargée,

celle-ci est vraiment exellente à mon goût Smile
Bravo !!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 Ai-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied+housse?
adrienwhat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obione
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

adrienwhat a écrit:
J'aime simplement la 7 Smile
Pour le reste, ce sont des jolies photos, mais pas exeptionnelles à mon goût!

Je n'ai pas cette prétention Wink
Ce sont évidemment des photos très personnelles et surtout familiales, pour des raisons simples :
- enfants en bas âge, donc difficile de bouger pour faire des photos différentes
- cela fait même pas 2 ans que je me suis mis à la photo (j'avais touché à l'argentique mais il y a tellement longtemps que je ne prétends pas que cette expérience m'ait servi)
- les insectes ne sont pas ma tasse de thé et l'architecture par chez moi est plutôt inintéressante

Jackie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Obione Embarassed

Je viens de parcourrir ton fil et je tenais a te dire que ta fille est splendide et que tes pixs sont magnifique coupée ou non je les prends toutes

J'espere pouvoir revenir (si tu es d'accord), pour de nouveau etre émerveillée de cette petite fille pétillante de bonheur.

Jackie Wink
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Jackie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
obione
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jackie a écrit:
Bonjour Obione Embarassed

Je viens de parcourrir ton fil et je tenais a te dire que ta fille est splendide et que tes pixs sont magnifique coupée ou non je les prends toutes

J'espere pouvoir revenir (si tu es d'accord), pour de nouveau etre émerveillée de cette petite fille pétillante de bonheur.

Jackie Wink

Sans problème, tu es la bienvenue Wink

Dernière édition par obione le Jeudi 21 Août 2008 8:10; édité 1 fois
Jackie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 8:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup (je suis une fille Embarassed )

Jackie
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Jackie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
obione
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jackie a écrit:
Merci beaucoup (je suis une fille Embarassed )

Jackie

Toutes mes confuses, la matinée est nuageuse et je n'avais pas fait attention Embarassed

C'est corrigé Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: