Pixelistes • [Jokonkoda] Les trottineurs : Pentax K5 + Linux + KDEnLive | màj 21/07/2012 : Critiques vidéo

Sujet: [Jokonkoda] Les trottineurs : Pentax K5 + Linux + KDEnLive | màj 21/07/2012

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[Jokonkoda] Les trottineurs : Pentax K5 + Linux + KDEnLive | màj 21/07/2012

par jokonkoda » Mercredi 24 Août 2011 15:57

Bonjour à tous !

J'ai testé un peu mon appareil pour faire un petit test de vidéo lors d'une sortie à l'accrobranche avec mes enfants !

Le montage a été réalisé qu'avec des logiciels libres et gratuit (principalement Linux et KDEnLive) et de la musique libre diffusée par le site Jamendo !

Pour sont qui ont 4m18s (ou moins si ça ne vous plait pas :wink: ) c'est par içi : http://dai.ly/rrB86y

Photos: 12
jokonkoda

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Dernière édition par jokonkoda le Samedi 21 Juillet 2012 19:57, édité 2 fois.
Publicité

Re: Pentax K5 + Linux + KDEnLive

par lazare.C » Mercredi 24 Août 2011 16:31

hébé j'ai tout visionné ! c'est pas mal du tout...
sur grand écran, ça pixelise à mort, dommage... la musique m'a un peu ennuyé, (c''est un euphémisme) ton clip gagnerait bcp avec une musique autre (mais le choix est si vaste...)

chapo pour les plans de coupe, tu as dû pas mal crapahuter sur le terrain. j'aurais bien aimé entendre de temps en temps le commentaire de tes petiots en voix off, ça aurait pulsé le tout car ils ont l'air craquant.

un bô souvenir, félicitations ;)

Photos: 0
lazare.C

Pixelistes
Pixelistes

par jokonkoda » Mercredi 24 Août 2011 16:44

Merci du commentaire !

C'est la qualité de dailymotion... il y autre chose de meilleurs qualité ? Je suis preneur !!
C'est vrai quand 1080p sur la TV c'est mieux ;)

Pour ta question, j'ai pas trop crapahuter car ma fille à 5,5 ans et mon garçon 3,5 ans et ils sont sur le parcours initiatique à maxi 1,80 du sol !! J'avais accès au parcours facilement !

Ils ont fait 3 fois le même parcours :
- la première fois je leur expliquais
- le deuxième fois j'avais monté le 100mm
- la troisième fois le 10-20mm

Pour les commentaires, il ne parlais pas trop, c'est plutôt moi que l'on entend "accroche ton mousqueton ici", "regarde devant toi", "attention", "attend" ...

Pour le souvenirs : pour le moment ça les éclatent de se voir à la "TV" ... ils ont l'impression de passer sur MCS extrême :lol:

jokonkoda

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par lazare.C » Mercredi 24 Août 2011 17:59

je pensais à des voix off faite après, au visionnage, pour les entendre partager leurs réflexions/émotions/souvenirs :)

Photos: 0
lazare.C

Pixelistes
Pixelistes

Patisserie : Pentax K5 + Linux + KDEnLive

par jokonkoda » Mardi 30 Août 2011 8:06

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle vidéo de mes enfants... en train de faire des gâteaux cette fois ;)

Comme d'hab, le montage a été réalisé qu'avec des logiciels libres et gratuit (principalement Linux et KDEnLive) et de la musique libre diffusée par le site Jamendo !

Vidéo de 1m18s : http://dai.ly/f93WVw

jokonkoda

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Re: Accrobranche : Pentax K5 + Linux + KDEnLive

par Fred_pol » Mardi 13 Mars 2012 10:42

Message de la modération : Déplacement de topic / Création de la rubrique critique Vidéo.
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la nouvelle rubrique Critique Vidéo où il sera plus à sa place.
Merci de prendre connaissance des règles de fonctionnement de cette rubrique.
Merci de ta compréhension.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par jokonkoda » Samedi 21 Juillet 2012 19:55

Bonjour

Je continue dans cette rubrique avec une séquence vidéo. Il faut s'occuper durant 4 semaines de mauvais temps ;)

Bon rien de professionnel, les acteurs ne sont pas top, a 4 et 6 ans c'est dur de leur faire faire un truc précis....

Prise de vue avec un Pentax K5, le montage a été effectué sous Linux avec Kdenlive et la musique vient du site Jamendo et est libre et gratuite ...

Voici les Trottineurs : http://www.dailymotion.com/video/xs9o56 ... urs_people

Merci pour vos commentaires

jokonkoda

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection