| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

ChristopheD a écrit:Bon, pour renouveler un de mes videur de cartes, j'ai regardé un peu à droite et à gauche ce qui se faisait de nouveau (les miens ont plusieurs années déjà).
On a toujours les videurs à écran couleur genre Epson ou autres qui valent le prix d'un portable voire même avec un écran 17" et un disque de même capacité. Donc on oublie.
Je suis tombé sur un petit boitier tout simple, tout con, mais qui copie 1Go en 40 secondes avec des cartes 300x au lieu des 3 à 5 minutes habituellement constatés (plutôt 5 sur mes anciens videurs mais ils utilisaient des accus AA au lieu d'une batterie spécifique).
C'est actuellement le boitier le plus rapide que j'ai trouvé.
C'est le Nexto eXtreme 2700 .......

pfgbel a écrit:Pas l'air mal ce videur de cartes !!
Ce qui me plaît bien c'est la connexion eSATA qui est vraiment ce qui se fait de plus rapide pour retransférer en finale sur un PC.

pEgO a écrit:Pardonnez moi si je pose une question de super novice, mais pouvez vous me préciser si l'HyperDrive ColorSpace USB 2.0 peut lire les cartes SD Extreme III. J'ai un doute car je ne connais pas du tout les nuances entre la diversité des cartes.
http://www.macway.com/fr/path/175/photo ... carte.html
Merci d'avance pour votre aide.
pfgbel a écrit:à ChristopheD
Super ton compte-rendu !!
Extrêmement détaillé et bien foutu, au moins tu nous révèles içi les choses que l'on ne découvre que lorsqu'il est trop tard...
Merci pour ce feed-back que moi j'apprécie en tous cas![]()
Blackpearl a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait des avis sur les videurs JOBO? Sont-ils fiables? merci

Retourner vers Cartes mémoire, lecteurs et videurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités