| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

boubou66 a écrit:Tu dis jpw que les cartes sont chères, c'est vrai. Mais quand j'ai acheté en 2000 mon premier compact numérique pour aller aux Etats-Unis une SD carte (plus grande qu'à l'heure actuelle) et qui ne contenait que 250 Mo, valait 850 francs (130 euros).
Alors je pense que les prix vont en diminuant, en espérant que cela continue.
Je me pose des questions quant à la problématique de la fiabilité. J'ai toujours cru qu'il n'y avait rien de mieux qu'un disque dur... Voilà quelques pistes!alph a écrit:Vous parlez du Nexto ND2700, qui a l'air en effet d'un bon rapport usage/prix. Est-il possible de mettre de la SSD dedans plutôt qu'un DD classique ? Quelqu'un a-t-il essayé ?
Cela devrait permettre d'éviter la problématique mécanique et ainsi augmenter la fiabilité (et le coût...)

didier83 a écrit:Ici ma décision est prise,
En place d'un lecteur de carte, je vais prendre un Eeepc Samsung N510
jauphrwa a écrit:Je me pose des questions quant à la problématique de la fiabilité. J'ai toujours cru qu'il n'y avait rien de mieux qu'un disque dur... Voilà quelques pistes!alph a écrit:Vous parlez du Nexto ND2700, qui a l'air en effet d'un bon rapport usage/prix. Est-il possible de mettre de la SSD dedans plutôt qu'un DD classique ? Quelqu'un a-t-il essayé ?
Cela devrait permettre d'éviter la problématique mécanique et ainsi augmenter la fiabilité (et le coût...)

Taqui a écrit:didier83 a écrit:Ici ma décision est prise,
En place d'un lecteur de carte, je vais prendre un Eeepc Samsung N510
je vois qu'on ne se refuse rien en ce moment

hepho84 a écrit:Heeeu, c'était quoi la question ? (pas vu, désolé)
@+

Retourner vers Cartes mémoire, lecteurs et videurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités