Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Videurs de cartes [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 2:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup emir, pour le récapitulatif !!
Tyler est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 15:23    Sujet du message: Re: Les Videurs de cartes [Topic général] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

valérie a écrit:
J'ai un Epson P2000 Very Happy
L'avantage, je peux voir mes photos, RAW* et Jpeg tout de suite, et même avec de la musique !
Je l'emmene en voyage, il ne prend pas de place, et je peux partout vider mes cartes sans problème, du coup j'ai peu de cartes deux : 512 et 256 seulement.
Dans l'avion j'ai même pu me regarder un film dessus ! Wink
40 Go, je suis tranquille pour un long voyage, même si je ne fais que du RAW*, et partout avec moi je peux montrer mes photos (retouchées sous photoshop, passées en jpeg) à la famille !
Ne lis que les compact flash*, mais avec un lecteur universel on peut tout y mettre.
Se recharge avec une prise électrique.
Pas de problème, sinon le prix : 500 euros. Confused

Bonjour Valérie,
Je viens de revendre mon Epson P-2000, il ne lit pas que les CF mais également les cartes SD Wink .Il est vrai que c'est un excellent appareil, j'ai racheté le P-5000 (80Go), et ces appareils sont reconnus comme disques durs, pas besoin de logiciel m.....ique pour les transferts Razz , compatible également MP3, MPEG2 et 4, DivX (beaucoup de codecs) et un écran d'une époustouflante qualité, Archos est bien loin derrière..... 2 x super

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charrier
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
j'ai acheté le boitier vide DIGI MATE 3, dans lequel j'ai mis un disque dur 2.5 pouces de 40Go, cet ensemble me revient à 80€, ça fonctionne très bien et c'est bien plus rapide que de vider ses cartes directement sur le PC.
c'est la solution la moins chère que j'ai pu trouver pour vider mes cartes
Cordialement
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - TC-201 - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX
Charrier est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charrier a écrit:
Bonsoir
j'ai acheté le boitier vide DIGI MATE 3, dans lequel j'ai mis un disque dur 2.5 pouces de 40Go, cet ensemble me revient à 80€, ça fonctionne très bien et c'est bien plus rapide que de vider ses cartes directement sur le PC.
c'est la solution la moins chère que j'ai pu trouver pour vider mes cartes
Cordialement

Il est vrai que ces 2 produits n'ont pas la même fonction, le DIGI MATE est un videur de carte, Les Epson sont des videurs de cartes, des viewer d'excellente qualité, et sont dotés d'autres fonctions multimédia. Les prix évidemment ne sont pas comparables. Epson P-5000, 80Go, 680 euros, mais ont peut visionner ses toutes photos sur un écran VGA tout en bénificiant d'une portabilité non rédhibitoire Wink

Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un ptit nouveau: le videur de cartes de Nexto en SATA:

http://www.presence-pc.com/actualite/nexto-videur-27591/

Plutôt rapide!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir
Responsable Guides Pixelistes
Responsable Guides Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 10:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un peu de lecture IcI sur les videurs de cartes Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic

Dernière édition par emir le Samedi 09 Février 2008 15:32; édité 1 fois
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YouHateMe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'utilise un archos 504 de 80go auqel je connecte un lecteur de carte. Cette solution n'est pas aussi baroudeuse qu'un vrai viewer à la epson, mais elle permet de lire les JPEG de mainère confortable (mais uniquement des JPEG) ce qui lui donne un avantage certain sur les simple déchargeurs.

Je l'ai choisi pour son look et son design moins pire que les epson et sa qualité sonore tres bonne. Un autre avantage que j'ai découvert à l'usage, quand je dois livrer des JPEG à un client (par exemple des photos de soirées) je décharge ma carte sur l'archos puis je retransfere sur salcé USB*. C'est plutot lent mais ça prend une place ridicule dans mon sac photo, tres inférieure à un flash*.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-800
YouHateMe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 1:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

emir a écrit:
Tyler a écrit:
Merci lviatour, J'avais pas trouvé ce topic! j'ai plus qu'a me lire les 14 pages qui précèdes Razz et j'aurais mes infos.

Si on résume il y a:
- Epson P-5000 : 500 Euro
- CANON M30 lecteur multimédia 30 Go : 459 euro
- Nikon Coolwalker MSV-01 : 400 euro
- SANHO HyperDrive ColorSpace USB* 2.0 80 Go : 299 Euro
- SANHO Compact Drive PD70X 80 Go USB* 2.0 : 159 euro
- EMTEC Disque dur externe Photo Cube : 148 Euro
- JOBO Giga One Ultra 40 GB + Rapide (SDHC)" : 140 Euro

Qui utilise autre chose? Wink

Euhhhhhhhh, Epson P-5000 à 500euros, faut acheter tout de suite, j'ai acheté le mien fin 97, le moins cher, 685 euros, mais on en a réellement pour son argent Wink

BreesyBreizh
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 1:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les Amis,

Oui le P5000 d'Epson est superbe Wink

Mais voilà je recherche un complement pour mon P5000 et sais le; Idea
Pack voyage Photo Viewer d'Epson de 79 € à 80 €

Alors, y a t'il quelqu'un qui serais ou pouvoir acheter ce Pack Voyage d'epson ? Question

Car mon pote Photographe dans son magazin m'a dit qu'il ne pouvait pas l'avoir !!!
A moins dans commender 10 Pack, donc il m'a répondu je ne peux pas, quel dommage!!! Crying or Very sad

Alors si vous savez OU Question Merci Wink

Breesy

Nikon D300, Objectif AF-S DX VR 18-200mm F/3.5-5.6G IF ED,
Objectif Filtre Convergent, Flash SB-800, Poignet Alimentation MB-D10, 3 carte Mémoire de 4Go type 2, Epson Multimedia Storage Viewer P-5000 /80Go.
Bientôt un Nik 17-55 f/2.8G ED-IF AF-S DX et
un Nik 200-400mm F/4G ED-IF AF-S VR
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Objectif Filtre Convergent Nikon C-FL-2/72, Objectif Filtre UV Nikon, Poignée Alimentation MB-10, 3 carte Mémoire Damel ConpactFlash de 4Gx133 et 1 carte mémoire CompactFlash de 2Gx133. Logiciel Adobe CS3 et Acdsee Pro2.
BreesyBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Boitier pixpocket d'advance + dd 2,5 160 g
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swing51
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BreesyBreizh a écrit:
Salut les Amis,
Oui le P5000 d'Epson est superbe Wink
Mais voilà je recherche un complement pour mon P5000 et sais le; Idea
Pack voyage Photo Viewer d'Epson de 79 € à 80 €
Alors, y a t'il quelqu'un qui serais ou pouvoir acheter ce Pack Voyage d'epson ? Question
Car mon pote Photographe dans son magazin m'a dit qu'il ne pouvait pas l'avoir !!!
A moins dans commender 10 Pack, donc il m'a répondu je ne peux pas, quel dommage!!! Crying or Very sad
Alors si vous savez OU Question Merci Wink
Breesy

Bonjour,
J'ai été "sondé" il y à qq jours par une société anglaise mandatée par Epson concernant ce viewer, ses qualités, ses défauts, ses axes de développement, etc...
J'ai fais part entre autre, du communiqué de presse d'Epson France concernant ce kit "introuvable", je devrais avoir plus d'infos dans les jours à venir et je te tiendrai informé Wink

lilou la fée
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 17:13    Sujet du message: stokage des photos en voyage S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rebonjour,
J'ai une question, comment stockez-vous vos photos en voyage??? sachant que je travaille en RAW*+jpeg fine, j'ai besoin de beaucoup de gigas... je possède le nikon coolwalker, avec ses 30 ou 40 gigas on ne va pas loin, sauf dans certains cas où je peux emporter le PC portable et un disque dur externe, je voudrais avoir un moyen de stocker 100go...un peu comme le coolwalker mais avec plus de place...
merci de vos infos,
le prochain voyage est à MADAGASCAR en Novembre et là je n'emporte pas le PC...déjà avec le matériel photos, on en a plein le dos!!!
Bien amicalement,
Idea

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
lilou la fée est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

personnellement, j'ai ça : http://www.macway.com/fr/product/4378/compact-drive-pd70x-80go-USB*-20-nouveau-modele.html
et c'est génialissime : 80go
et ça lit toutes les cartes
et ça fonctionne aussi bien sur piles que sur secteur !
ça pèse rien, on le glisse dans son sac, et hop, en route...
et on peut changer assez facilement le disque dur pour changer la capacité...
que demande le peuple ? ! Cool

j'ai acheté le mien il y a... 4ans, sur ce site là : je recommande Bienvenue+
et ils ont des nouveautés sympas qu'on trouve pas forcément en France :
http://www.jaldigital.com.au/catalog/multimedia-storageplayer-hyperdrive-colorspace-c-27_138.html

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D

Dernière édition par yquem37 le Vendredi 22 Février 2008 17:28; édité 1 fois
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour lilou la fée,

Je me suis permis de deplacer ton topic dans un thème plus approprié.

Merci de ta compréhension.

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800

Dernière édition par stephh le Vendredi 22 Février 2008 18:34; édité 1 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 :.../
on peut changer assez facilement le disque dur pour changer la capacité... /...

Là ça m'interesse ! Aisé le démontage ? IDE ou SATA et c'est du 3.5 ou 2.5 " ?
Si je te comprend bien, il est possible de considerer ce videur de cartes comme un combiné videur/boitier de disque dur amovible en alim autonome ? :hein570:
Merci d'avance pour les infos complémentaires.
Amicalement

Les pixelistes au parc ornithologique du teich

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008

Boîtiers : - D80 - F5 - F501
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Sig 150mm f2.8 Macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues Kenko, Manfrotto 190DB + 141RC, SD Extreme III,
Manu33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 16 sur 24
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: