Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Les Videurs de cartes [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou la fée
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Yquem et Stephh, avec toutes ces infos, je n'ai plus qu'à faire mon choix! génial!!!
je cherche la meilleure solution....
amicalement

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
lilou la fée est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 21:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manu33 a écrit:
yquem37 :.../
on peut changer assez facilement le disque dur pour changer la capacité... /...

Là ça m'interesse ! Aisé le démontage ? IDE ou SATA et c'est du 3.5 ou 2.5 " ?
Si je te comprend bien, il est possible de considerer ce videur de cartes comme un combiné videur/boitier de disque dur amovible en alim autonome ? :hein570:
Merci d'avance pour les infos complémentaires.
Amicalement

pour ce qui est de la technique de changement de dd j'avais (à une époque) un fichier pdf super détaillé pour faire ça ! j'avais trouvé ça sur le net, ça doit se retrouver
et oui : moi je me sert de mon appareil, aussi bien comme disque dur externe que comme videur de carte : une sorte de clé USB* géante qui accepterait mes cartes photos !
ça se branche en USB*, pas besoin de driver, c'est détecté automatiquement comme un disque externe...
dès que je vide ma carte, un répertoire est créé... un vidage de carte : un répertoire...
il accepte les photos et les vidéos depuis ma compact flash*
et tout, depuis mon pc !

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christopheciais
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 23:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour les pixelistes mois j'ai enfin trouve un videur de carte super polyvalant voila je sais pas si on ale droit de donner les liens mais voila la marque : il s'agit du vosoinc 8350 je crois il a tout d'une grande!!! voila les fonctions

Lecteur de carte memoire avec disque dur de 120 giga cela va de soi mais les plus
du produit
grant ecran tft pour visualisation des images remplace les cadres numeriques
enregistereur video ( magnetoscope numerique ) csat tnt .... freebox et j'en oublie

Lectreur de MP3 id tag equilasateur Radio FM Socle pour le poser bien stable a la maison
voila les plusdecris par un site de renome francaise!! cocorico
Déchargement des cartes mémoires (données ou images) sur le disque dur interne (sans nécessité d'un PC)
Visualisation de textes, photos, films digitaux, TV multimédia sur l'écran LCD* ou sur une TV
Disque dur externe 2.5" pour sauvegarder tous types de fichiers et lecteur de
cartes USB*
Lecteur MP3 audio et radio FM
Visualisation d'enregistrement TV et films
Dictaphone (via un microphone interne ou une entrée ligne)
Impression directe
Livré avec la connectique Audio Vidéo + Casque
319 euros en boutique 256 euros sur le net autant dire que j'ai fonce de suite la carte bancaire a chaufee voila le lien pardon si on a pas le droit ..

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-2-5-Audio-Video/RUEDUCOMMERCE/418839-Disque-Dur-Externe-Multimedia-2-5-Ecran-LCD*-3-6-Customise-par-RueDuCommerce-120-Go-8-Mo-5400-tr-min-Lecteur-de-carte-USB*-2-0.htm

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : bientot sac a dos special photos en prevision un objectif 50 200 MMM disque dur lecteur de carte sd trepied
christopheciais est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manu33 a écrit:

Si je te comprend bien, il est possible de considerer ce videur de cartes comme un combiné videur/boitier de disque dur amovible en alim autonome ? :hein570:
Amicalement

Oui, c'est bien, mais un peu cher je trouve !!! Crying or Very sad
Le PixPocket qui fait la même chose et qui a une fameuse autonomie ne coûte que 29,-€ Exclamation Exclamation
Mon choix est vite fait Very Happy

Pol
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fuji S9500 18-300, Trépieds Linhof et Manfrotto 190DB, rotules Leitz et Arca Swiss Z1, monopode Manfrotto 685B, 2 flash studio "Courtenay" Capture NX & Photoshop CS3 Extended Non mentionné dans les objectifs: TOKINA DX 11-16mm F/2.8 PRO
pfgbel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christopheciais
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 23:53    Sujet du message: lecteur de carte S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut oui c'ets cher effectivement meme pour 256 euros je l'est enfin recus .c'est un lecteur genial bonne autonomie j'ai teste l'ecoute du mp3 c'est qualite top et radio fm pas encore pu esseyer la video car il faut que j'achette le socle qui est en option sur la vertion lite 8360 . je tennais a prevenir les futurs acheteur qu'il faut prendre la vertion de 160 giga car la vertion lite ne contien pas le socle video ni le cable video recording qui doit etre achete separement .sinon c'est un bon produit mise en route facile - d'une mn et ergonomie excelente . la seule critique que je ferais c'est que la prise d'alimentition et la prise d'USB* soit en bas c'est d a dire que ca gene pour une pose en verticale . normal puisque avec le socle les prise sont sur le cote . voila a acheter les yeux ferme c'est un tres bon produit et vosonic a meme pense a fournir un chiffon nettoyant pour l'ecran et un mini torunevis pour pouvoir changer la capacite du disque dur .c'est pas comme la marque archos ou on nous fais croire que c'est impossible de changer le disque dur ..

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : bientot sac a dos special photos en prevision un objectif 50 200 MMM disque dur lecteur de carte sd trepied
christopheciais est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 0:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amicalement[/quote]

Le PixPocket qui fait la même chose et qui a une fameuse autonomie ne coûte que 29,-€ Exclamation Exclamation

Pol[/quote]

plus1
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pfgbel
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pfgbel a écrit:
Manu33 a écrit:

Amicalement

Pol

Quand j'écrivais "un peu cher", bien entendu je parlais exclusivement de la fonction décharge de cartes mémoire Exclamation

C'est évident que toutes les fonctions supplémentaires que l'on y retrouvent en font un appareil beaucoup plus sophistiqué Idea Idea !! Je dirai presque que cet appareil sert ausssi Arrow ...à vider les cartes mémoire !!

Quand je suis à l'extérieur en plein travail de PDV*, ce qui m'importe le plus c'est de faire vider une carte (dans ma poche) pendant que j'utilise la seconde carte, et ainsi de suite, d'où le sens de ma réponse initiale.
Cela dit c'est superbe ce petit bijou, MP3, vidéo, ... c'est tentant je l'avoue ! Very Happy

Pol
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fuji S9500 18-300, Trépieds Linhof et Manfrotto 190DB, rotules Leitz et Arca Swiss Z1, monopode Manfrotto 685B, 2 flash studio "Courtenay" Capture NX & Photoshop CS3 Extended Non mentionné dans les objectifs: TOKINA DX 11-16mm F/2.8 PRO
pfgbel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christopheciais
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 11:58    Sujet du message: lecteur de carte S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu a raison pfgbel
en fait je cherchais un appareil qui soit polyvalant je n'avais pas envi d'acheter une platine dvd avec disque dur et qui enregistre en plus la qualite de fabrication est vraiment tres bonne .on sens quand on a l'appareil en main que c'est du solide il fait tout tu a la radio fm enregistrement video
enregistrement fm lecture mp3 de tres bonne qualite mais comme j'ai vaut mieux prendre la vertion 160 ou 250 giga.car si on rajoute le socle en option et le cable video cela reviens au pris du 160 go voila rueducommerce devrais etre plus explicite et dire que sur la vertion lite il n'y pas le socle de fournis ..

Sable et Image
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, est ce que l'on peut également visionner les images RAW*, ou seulement les jpeg.

Boîtiers : - D1X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 20-35mm f/2.8D
Flashes : - SB 80DX
Sable et Image est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christopheciais
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:49    Sujet du message: lecture raw S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut je viens de regarder la doc et effectivement le fichier RAW* est supporte mais je vois pas le modelle nikon d80 je fais un essais et je te le dis

Sable et Image
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, mais ce n'est pas un D80, mais un D1X

Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 20-35mm f/2.8D
Sable et Image est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christopheciais
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut je viens de faire un essais . ca marche tres bien Et j'ai pu voir les photo sur le vosonic avec l'ecran de lecture. Ps si tu envisage d'acheter prends si tu peux la vertion 160 go ou la 250 car la vertion lite n'a pas le socle video et le cable video .. voila en esperant t'avoir aider .. ps tu peux payer en 3 x sans frais si ca t'arrange ..

christopheciais
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 13:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour sable et image je viens de voir que quand je branche le vosonic sur le port USB* il ce charge tout seul donc tres utile sit u est en voyage et que tu a un portable pc tu n'a pas pas besoin de t'encombre du chargeur

Sable et Image
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci encore, car je me torturais le cerveau devant la diversité du choix.

christopheciais
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 14:44    Sujet du message: lecteur de carte S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tu peux l'acheter sur rueducomerce dans la recherchetu tape vosonic .si ton budget te le permet tu peux prendre la vertion 250 giga .je vais contacter rueducomerce pour leur signlaer que la vertion lite ne contien pas de socle et qu'il pourrais le signaler . sinon rueducomerce rien a dire colis recus en 3 jour a peinne .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: