Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Les Videurs de cartes [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmer92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 16:02    Sujet du message: Videur de carte S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Je recherche un videur de carte pas trop cher (150 € maxi). J'ai une carte 4 GO et j'ai peur d'être un peu court lors d'un prochain voyage (surtout si je fais des photos en RAW*). que me conseillez-vous ? Merci.

Boîtiers : - D200 - F - FM2
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 28mm f/2.8 AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik AI-S 50mm f/1.4
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 16:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jmer92,

Je me suis permis de fusionner ton sujet avec un sujet existant et traitant du même thème.

Merci de ta compréhension.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christopheciais
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 20:10    Sujet du message: lecteur de cartes S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci je n'y vois pas de probleme

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : bientot sac a dos special photos en prevision un objectif 50 200 MMM disque dur lecteur de carte sd trepied
christopheciais est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:28    Sujet du message: Colorspace 120GO S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avis aux consommateur !
A propos de videur du carte Colorspace, je l'ai acheté voici 2 semaines, tenant compte des avis et comparatifs de ce topic, j'ai opté pour ce modèle le 120GO.
Conclusions après essais : appareil qui me semble lourd (poids non indiqué sur les fiches techniques MacWay et Miss numérique) même si les autres modèles nikon, epson sont lourds aussi.
De facture moyenne- plastique, interface à faire pleurer. Exemple : si vous chargez quelque photos depuis l'ordi, pas possible de les visionner, l'appareil vous renvoie à l'écran de démarrage. Idem pour beaucoup d'autres commandes.
La recherche s'effectue par date, dur/dur.
La batterie est OK, à part ça je ne comprends pas l'engouement que l'on peut avoir pour cet appareil.
Cela dit, je n'en ai pas testé d'autres avec autant de temps. Coût 329 euros !
Mes conclusions donnent raison à de nombreux avis utilisateurs de ce topic : la visualisation coute cher + le poids qui double par rapport aux "non-visualiseurs".
clav
Triste
Flashes : - SB-800 - Metz mecablitz 28 CS-2 digital
Piou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christopheciais
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:33    Sujet du message: lecteur de carte S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

slt tu peux me donner un lien ou je puisse voir ton lecteur de carte?stp perso j'ai le vosonic 120 giga et franchement j'ai ete bleufe de sa solidite et de sa facilite d'utilisation .j'espere que c'est pas de cette marque que tu parle

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : bientot sac a dos special photos en prevision un objectif 50 200 MMM disque dur lecteur de carte sd trepied
christopheciais est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens d'envoyer un MP
Wink
Flashes : - SB-800 - Metz mecablitz 28 CS-2 digital
Piou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christopheciais
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci j'ai vu

magua2
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 15:01    Sujet du message: comment stocker ses photos amerindiennes en voyage aux U S? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

apres 2 sejours de trois semaines aux US en 98 et 2003, Etats centre ouest ,et sud ouest ,je me suis apercu ,que le stockage des photos etait vite un probleme ,a part avoir plusieurs cartes" petites ou grosses" , il arrive un moment, ou il faut les vider , vider tous les soir par exemple ses cartes dans son ordi portable c est bien ,mais il faut l emmener et encombrant , n y at il pas une autre solution? ,materiels photos, materiels ordi , materiel GPS ,materiel telephone,et hop une valise, comment s alleger Smile Wink et que se soit aux etats unis ou ailleurs evidemment Very Happy

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
Autre(s) : GRIP MB-D200 , 2 batteries enl3e , tripode slik 35 D ,
magua2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 15:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour magua2,

Je me suis permis de fusionner ton sujet avec un sujet existant et traitant du même thème.
Tu ne devrais pas avoir de peine à trouver une réponse Wink

Merci de ta compréhension.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magua2
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci stphh Smile
magua2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gigi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Je possède également un HyperdriveColorspace et j'en suis trés satisfait.
Je ne suis pas d'accord avec les arguments avancés par "PIOU".
Ce videur de carte n'est pas plus lourd que certains autres modèles, même moins encombrant que certains JOBO ou EPSON.
L'interface en anglais après une petite heure d'apprentissage me convient trés bien. Une notice en français peut-être téléchargé.
Les photos stockées sur ce disque dur se retrouve aussi facilement que dans " l'Explorer de Windows" et pas seulement par date !!!
Le fait de pouvoir visualiser les photos sur l'écran de l'appareil pendant ou après le transfert rassure quand même.

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Télécommande MC36 - Sacs Lowepro mini treker et Slingshot 200 - Trépied Manfrotto 728B -DXO Optic Pro - Capture NX
gigi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magua2
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci gigi pour tes conseils, je reflechis a ce stockage Wink Idea
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 0:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un Hyper Drive Space 80 Go, sans visualisation par écran, et j'en suis vraiment très satisfait.

Il a pour caratéristique principale d'être très rapide, peu encombrant et très fiable.

Pour moi c'est un excellent videur de carte et c'est mon second de la marque après un PDX70.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magua2
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci numerica , de tes preferences je suis en pleine reflexion Idea
lilou la fée
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 10:05    Sujet du message: au sujet de l'EPSON P5000 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

je viens de trouver ce lien : http://www.twenga.fr/prix-P-5000-EPSON-Baladeur-video-117509-0
mais je vous demande votre avis, le p5000 est bien en photo au prix de 404 euros...mais les références semblent ne pas être les bonnes...trop beau pour être vrai???
Lilou la fée

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
lilou la fée est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: