Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Les Videurs de cartes [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement il doit y avoir une erreur "d'étiquette".

La photo c'est bien un videur de carte Epson, mais le prix correspondrait à une imprimante !!!

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Télécommande MC36 - Sacs Lowepro mini treker et Slingshot 200 - Trépied Manfrotto 728B -DXO Optic Pro - Capture NX
gigi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou la fée
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci GIGI, à ce prix là, c'était intéressant, j'espère qu'il va baisser dans les mois qui viennent, j'en ai besoin pour l'automne..voyage à MADAGASCAR.....pas question d'emporter le portable,
Lilou la fée...

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
lilou la fée est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gigi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Même à ce prix je préfère l'HYPERDRIVE COLORSPACE à 299 Euro.

Autres avantages :
Plus compacte.
Dimensions 133 x 75 x 25 contre 150 x 89 x 31
Poids 265 gr contre 454 gr.

Avantage P-5000 son écran de 4" contre 2,2"

Jusqu'en automne tu auras sûrement de nouveaux videurs et une baisse sur les prix.

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Télécommande MC36 - Sacs Lowepro mini treker et Slingshot 200 - Trépied Manfrotto 728B -DXO Optic Pro - Capture NX
gigi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoCo
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
ma solution: iPod + Camera Connector (29€... si on a déjà l'iPod!)
A voir ici: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=M9861
Ça ne visualise pas les RAW* même si ça les importe. Aussi (ne manquant pas de place) je tire en RAW*+Jpeg, et je peux voir les photos déjà importées.
Ensuite ça fonctionne comme un disque dur (sur mac en tous cas).
Contrairement à ce qui est souvent dit, l'autonomie et la vitesse ne sont pas si catastrophiques(vidage de 2 ou 3 cartes 1 ou 2 Go sans épuiser la charge )
ciao

Boîtiers : - D80 - F70 - F
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 35mm f/2 D - Nik 105mm f/2.5
Autre(s) : pied Manfrotto 390
DoCo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venom69
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous,

Je ne trouve nullement mention dans ce topic du videur Epson P4000
Avez vous un avis sur celui ci...
Car on le trouve chez Grosbill a 254€ avec un 80Go

Merci d'avance pour vos avis

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600 - SB-800
venom69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emir
Responsable sorties IDF
Responsable sorties IDF

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

venom69 a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne trouve nullement mention dans ce topic du videur Epson P4000
Avez vous un avis sur celui ci...
Car on le trouve chez Grosbill a 254€ avec un 80Go

Merci d'avance pour vos avis

Je pense qu'il faut le rapprocher du P5000 (formats gérés) Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour venom69 et DoCo,

N'oubliez pas de passer par ce forum pour vous présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire votre connaissance Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
venom69
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila les présentations sont faites ;-)

Pour le Epson 4000 il a des problèmes pour ouvrir les Nefs ???

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600 - SB-800
venom69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

INFO AUX POSSESSEURS DE VIEWER EPSON (P2000, P3000, P4000, P5000).
Certains d'entre-vous se sont dits intéressés par l'acquisition du kit voyage dont le descriptif est copié/collé ci-dessous. Je n'ai pas relu tous les topics de ce fil pour savoir qui exactement le souhaitait, mais aucun magasin (dépositaires Epson) ne dispose de ce kit bien qu'existant au catalogue. Un ami, distributeur de matériel informatique peut exeptionnellement nous le commander, en ce qui me concerne, c'est fait. Je pourrai donner à ceux qui le souhaite, ses coordonnées par MP ou topic, au choix des modé., mais une seule commande sera passée d'où l'intéret de se regrouper. Je serai absent jusqu'au 20 avril env. vous avez donc le temps de vous organiser. Wink
Amicalement

Caractéristiques du Pack voyage PhotoViewer d’Epson :
- Sacoche de transport en tissu lavable comprenant une boucle pour la ceinture et une
dragonne
- Chargeur permettant de recharger simultanément deux batteries
- Adaptateur allume-cigare pour le chargeur
- Film de protection de l’écran LCD* sur mesure, contre la poussière et les éraflures
- Chiffon en microfibre pour le nettoyage de l’écran
- Support amovible pour visionner les photos
- Compatible avec les visionneuses Epson P-2000, P-3000, P-4000 et P-5000
Le Pack voyage est disponible dès maintenant au prix public recommandé de 79 € TTC
Very Happy
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swing51
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:31    Sujet du message: Re: au sujet de l'EPSON P5000 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lilou la fée a écrit:
Bonjour,
je viens de trouver ce lien : http://www.twenga.fr/prix-P-5000-EPSON-Baladeur-video-117509-0
mais je vous demande votre avis, le p5000 est bien en photo au prix de 404 euros...mais les références semblent ne pas être les bonnes...trop beau pour être vrai???
Lilou la fée

Quelques rigolos importent du matos et le vendent à prix cassé, dans ce cas, malgré la théorique garantie internationale, l'importateur français ne prendra pas en charge les réparations Embarassed Ah oui, j'oubliais, les avis conso. sur ce site marchand:

"Note du marchand
Médiocre
0% des internautes recommandent ce marchand "

No comment Wink

J'ai acheté fin 2007 un P5000 chez Digit-Photo, bon rapport qualité prix et site sérieux, je suis devenu un de leur fidèles clients et n'ai jamais été déçu. Ce n'est pas de la pub, il y a d'autres très bons E-commerçants mais évitez les charlatans qui fleurissent sur le net Confused
Autre(s) : Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 11:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[size=18]Mon enquète se poursuit, voici ce que ça donne:[/size]

"Izistore
Evaluez ce marchand
P-5000 Multimedia Storage Viewer Visionnez vos photos numériques avec une grande netteté et une grande clarté grâce à l'Epson P-5000. 584,45€......."
Je clique sur le lien et celà indique ......
"Epson P-5000 Multimedia Storage Viewer
Epson P-5000 - Lecteur AV numérique - DD 80 Go - 4"
Disponibilité achat en ligne : Nous contacter
Disponibilité Magasin : Nous consulter au 0800 100 998 Nous consulter par e-mail
699.00 € TTC
584.45 € HT
dont éco-part : 0.04 € TTC"
Eh oui, le prix était H.T. sur le comparateur, quant à "2 fois moins cher.com" les produits "pas chers" proposés sur ce même comparateurs sont des occasions.

Il serait temps que les sites français (ben oui les autres on peut pas!!!) respectent la règlementation générale concernant la publicité mensongère Evil or Very Mad
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

HyperDrive propose une nouvelle version de son videur de cartes, le "Colorspace O" équipé d'un écran de 3,2 " et d'un système d'orientation automatique de l'image (horizontal ou vertical).

Il est propsé dans les versions 60, 80, 120, 160 et 250 Go et, comme d'habitude, en version sans disque dur à monter soi-même.

Il supporte les formats RAW* de nombreux fabricants.

Vous trouverez toutes les informations ici:

http://www.hyperdrive.com/SearchResults.asp?Cat=42

Voilà donc un modèle de plus à prendre en compte dans le choix d'un videur !

Bonnes photos.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peterle
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 15:23    Sujet du message: Lecteur de cartes compact flash sandisk extreme firewire S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je voudrais m'acheter un lecteur de cartes compact flash* (sandisk extreme firewire*) mais nulle-part je ne trouve une explication quant à son fonctionnement. D'où provient le courant qui le fait fonctionner,
quelle est sa capacité maximum, peut-on transférer le contenu de plusieurs cartes sans l'avoir préalablement décharger sur l'ordinateur? Je travaille actuellement avec des compact flash* sandisk extreme III de 4 Go. Si quelqu'un peut me répondre merci d'avance
peterle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 15:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fais une recherche sur le forum et tu trouveras toutes réponses a tes questions!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 16:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut peterle,

le "sandisk extreme firewire*" n'est qu'un lecteur de carte, pas un videur. il n'y a pas de disque dur. donc je comprends pas bien tes questions Confused

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: