Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Les Videurs de cartes [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swing51
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 18:09    Sujet du message: Re: Lecteur de cartes compact flash sandisk extreme firewire S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

peterle a écrit:
Je voudrais m'acheter un lecteur de cartes compact flash* (sandisk extreme firewire*) mais nulle-part je ne trouve une explication quant à son fonctionnement. D'où provient le courant qui le fait fonctionner,
quelle est sa capacité maximum, peut-on transférer le contenu de plusieurs cartes sans l'avoir préalablement décharger sur l'ordinateur? Je travaille actuellement avec des compact flash* sandisk extreme III de 4 Go. Si quelqu'un peut me répondre merci d'avance

Attention peterle, je me suis fais avoir! Evil or Very Mad J'ai acheté un lecteur de CF firewire* à racorder sur le connecteur ad-oc de mon portable Sony VAIO, "lecteur non reconnu" Sad Après recherche, il s'avère que cette interface ne peut fonctionner que SI ELLE EST ALIMENTEE, par un camescope par exemple Shocked En conséquence, en cas de doute sur cette alimentation, préferer un lecteur de carte USB2 ou ExpressCard.
Cordialement Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yew
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un videur de carte DIGI DRIVE de TEAC de 120 GB au prix de 88 Euros. On ne peut pas y regarder les photos. Je l'ai testé avec mes cartes SanDisk Extreme IV et cela fonctionne parfaitement.
Il a un accu et se recharge sans difficulté sur le secteur.
Je l'ai trouvé en Suisse sur le site: www.preissuchmaschine.ch/product_428680.html
A ce prix là, pourquoi s'en priver.... Very Happy Very Happy Very Happy

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Yew est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ladi
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 19:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est-ce que certains sauraient si le M30 de Canon - déchargeur également - sait lire les NEF de mon D3 ?
Le M30 a l'air petit, robuste, etc.

Boîtiers : - D3 - FM2N
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 35mm f/2 D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : CF Sandisk Ext III - 4 accus - HyperDrive ColorSpace 160 Go
Ladi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cryoglobe
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 21:04    Sujet du message: le compact drive PD70X n'est pas mort S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous

Je viens de trouver ceci :
http://www.hyperdrive.com/SearchResults.asp?Cat=2

( et oui, encore un hyperdrive )

cryoglobe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 0:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour cryoglobe,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cryoglobe
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 9:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila Smile c'est fait

Reste plus qu'a attendre une réponse Smile

cryoglobe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batou2029
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DoCo a écrit:
Bonjour,
ma solution: iPod + Camera Connector (29€... si on a déjà l'iPod!)
A voir ici: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=M9861
Ça ne visualise pas les RAW* même si ça les importe. Aussi (ne manquant pas de place) je tire en RAW*+Jpeg, et je peux voir les photos déjà importées.
Ensuite ça fonctionne comme un disque dur (sur mac en tous cas).
Contrairement à ce qui est souvent dit, l'autonomie et la vitesse ne sont pas si catastrophiques(vidage de 2 ou 3 cartes 1 ou 2 Go sans épuiser la charge )
ciao

Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai fait l'essai avec un ipod 5G je ne sais donc pas ce que cela donne avec la dernière génération d'ipod, mais j'ai trouvé très long 20mn! pour vider 2Go Confused

Perso je regrette un peu cet achat, même si l'idée est clairement très bonne.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
batou2029 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swing51
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

swing51 a écrit:
INFO AUX POSSESSEURS DE VIEWER EPSON (P2000, P3000, P4000, P5000).
Certains d'entre-vous se sont dits intéressés par l'acquisition du kit voyage dont le descriptif est copié/collé ci-dessous. Je n'ai pas relu tous les topics de ce fil pour savoir qui exactement le souhaitait, mais aucun magasin (dépositaires Epson) ne dispose de ce kit bien qu'existant au catalogue. Un ami, distributeur de matériel informatique peut exeptionnellement nous le commander, en ce qui me concerne, c'est fait. Je pourrai donner à ceux qui le souhaite, ses coordonnées par MP ou topic, au choix des modé., mais une seule commande sera passée d'où l'intéret de se regrouper. Je serai absent jusqu'au 20 avril env. vous avez donc le temps de vous organiser. Wink
Amicalement

Caractéristiques du Pack voyage PhotoViewer d’Epson :
- Sacoche de transport en tissu lavable comprenant une boucle pour la ceinture et une
dragonne
- Chargeur permettant de recharger simultanément deux batteries
- Adaptateur allume-cigare pour le chargeur
- Film de protection de l’écran LCD* sur mesure, contre la poussière et les éraflures
- Chiffon en microfibre pour le nettoyage de l’écran
- Support amovible pour visionner les photos
- Compatible avec les visionneuses Epson P-2000, P-3000, P-4000 et P-5000
Le Pack voyage est disponible dès maintenant au prix public recommandé de 79 € TTC
Very Happy

J'ai reçu mon Kit Epson P2000, 3000,4000,5000, on en a pour son argent Laughing Comme indiqué précédemment, il est quasiment introuvable, les pixelistes intéressés peuvent me contacter afin que je leur laisse l'adresse de mon revendeur (par MP)
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham Trépied Manfrotto Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo021288
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part j'utilise un compactdrive PD70X 80Go. Affichage monochorme uniquement pour controler le transfert.

Les +:
* S'alimente via 4 pile AA (ou 4 accus rechargeables) donc pas de problème pour trouver des accus de remplacement, meme en déplacement.
* Déchargement rapide (avec un CF rapide style sandisk extreme III)
* Transfert avec vérification de l'intégrité du fichier possible.
* Bonne autonomie (1 dizaines de cartes de 1Go pleines sans problème).
* Livré avec une housse de transport

Les -:
* Interface TRES basique: pas de menu, juste des pictogrammes d'état

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : minolta x700 vivitar 35-105 vivitar 105-200 pentax mz50 + 28/80
ludo021288 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalyre
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 15:11    Sujet du message: vider CompactFlash S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'aimerais avoir un peu plus de marge avec mon D300 (CompactFlash 8 Go) pour les WE prolongés et loin d'un ordi - alors quelle option choisir (économique et capacitée environ de 20 ou 40 go) pour vider la CompactFlash avant de se retrouver devant un PC ?
Merci de vos conseils et réponses.

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Lalyre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout est là : http://www.pixelistes.com/forum/les-videurs-de-cartes-topic-general-vt3292.html cleins
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Lowepro Rover AW II - MacBook C2D - LCD LG 19"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sinon, vu la baisse du prix des CF, ne pas hésiter à acheter 4 Go en plus.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalyre
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à vous.

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Lalyre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: