Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Les Videurs de cartes [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shahen
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde !

Eh bien moi je n'ai pas encore lu les 21 pages , mais j'ai reçu un message de promo de chez Mac Way qui propose en solde ( petite solde Wink ) des videurs de cartes qui d'après les spec. admettent le RAW* de nos nikons , les capacités sont gargantuesques par rapport aux capactés des epson viewer sur lesquels je lorgne depuis un bon moment ....
voici le lien sur mac way ...
[url]http://www.macway.com/fr/product/11722/hyperdrive-colorspace-o-USB*-20-250-go-5400tmn-sata-interne.html
[/url]
est ce qu'il ya quelqu'un qui est déjà utilisateur d'un de ces videurs en promo Very Happy ... et qui pourrait me dire si c'est une bonne occasion ou faut-il attendre la sortie des Epson P6000 et P7000 prévue en septembre prochain ( c'est long .....) ???????

Merci d'avance pour les réponses et bon début de soirée à toutes et à tous !!!!!

Cool

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
shahen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taqui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour shahen, j'en ai pas... encore mais effectivement il a l'air plutot sympa, ce serait bien qu'on ait un utilisateur en ligne.. Laughing

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : COMPACT "de poche"
Taqui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv 9-3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A première vue, ce produit a pour lui sa légèreté (168g contre 430 pour l'Epson Shocked ) et sa capacité. + bien sûr son prix (le P5000 est hyper cher)
En rechanche, son écran est beaucoup plus petit que celui de l'Epson : 2,5" contre 4". Et franchement, 4", c'est déjà pas beaucoup... Crying or Very sad
En outre, il n'est pas compatible PictBridge. Perso, je ne m'en sers pas, mais mieux vaut le savoir.
Autre(s) : Epson Photo Viewer P-5000, Phottix Cleon N8, MB-D10, chargeur La Crosse Technology RS900, trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0, Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi il y a quand meme un truc qui me sidère dans le prix de ces articles Shocked
(voir l'annonce dans CI par exemple des deniers videurs de cartes Epson à 600€ :hein570: )

Acheter un boitier + un DD + un soft assez simple + un écran lilliputien aussi cher qu'un laptop me laisse sur le ...

Chez Macway une fleur a presque 300€ Shocked le prix de bons ordis d'okaz

J'ai opté pour la solution boitier simple de type jobo dans lequel on integre un DD de qualité a poste dans le sac c'est impec !

Puis en cas de déplacement le laptop qui sert a recevoir les photos et aussi a les visualiser, voire même plus

En outre l'ordi portable peut être utiliser comme autre chose que comme "videur de cartes" non ?

Patrick
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv 9-3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 10:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, c'est cher, mais c'est beaucoup plus petit qu'un laptop et c'est beaucoup plus pratique à utiliser en déplacement.
Mais ça n'est que mon point de vue et il n'y a aucune obligation d'acheter Wink
Autre(s) : Epson Photo Viewer P-5000, Phottix Cleon N8, MB-D10, chargeur La Crosse Technology RS900, trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0, Crumpler Pyjama Pride L
patenrond
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur oliv 9-3, cleins

mais en deplacement tu as toujours un point plus ou moins fixe ...
Quand au lap voir l'evolution des EeePC du type Asus

A bientot voisin cleins

Patrick
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied MF 190XPROB + 486RC Monopode 685B Néotec + 234 RC
patenrond est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shahen
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ,

je reviens de la lune Very Happy ,

merci pour vos retours !!!
en fait ce qui me fait lorgner sur les epson , étant absolument ignare quant il s'agit de mecano informatique, c'est leurs fonctionnalités prêtes à l'emploi sans avoir à se demander comment ça marche à l'intérieur :roll... C'est vrai que l'option portable est tentante mais un portable c'est quand même encombrant et au final un peu lourd à transporter surtout avec les menus accessoires obligatoires . Qui a dit que les photographes ressemblaient de loin à des mulets ? Very Happy
Bon, je retiens que l'écran des videurs proposés chez Macway 'est un peu petit ( pour faire une première sélection 2,5" c'est pas génial et je sais pas si la fonction zoom* est disponible )
J'ai vu des EVP5000 autour de 400 euros chez Ebay ( vendeur anglais donc pas de risque de frais de douane ) les prix vont peut être baisser avec l' arrivée des P6000 et P7000 non ????

Bon début de soirée

laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avis à la population, j'ai pas encore tous les post mais il y a peut être des solutions et produits déjà utilisés par certains.
Je cherche comme d'autre un videur de carte avec si possible visualisation des photos (Jpeg et surtout RAW*). Pas besoin d'une qualité optimale en visualisation. Néanmoins par sécurité, je veux pouvoir faire une seconde sauvegarde en reportage en emportant un disque dur externe. existe-t-il des videurs de cartes avec un connectique type USB* pour faire une copie supplémentaire sur un disque dur externe. On n'est jamais trop prudent ! Wink

Boîtiers : - D300 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
Flashes : - SB-600 - SB-800
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oliv 9-3
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, l'Epson P-5000 Razz
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 22:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

euh tu me fais un don ? car à plus de 600 € la bête je crois !

Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shahen
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

je remets le lien vers les videurs de cartes de chez Mac way
A toute fin utile Very Happy . Les capacités sont conséquentes .... et il y a le yousebédeu

http://www.macway.com/fr/path/175/photo-video/207/videur-de-carte.html

Cool

laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quelqu'un a testé les Vosonic VP8360 ?

Taqui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci shahen, j'ai regardé à nouevau sur ton lien et il me plait bien celui là à priori, je suis preneuse de tout commentaire d'une personne ayant tester ! Laughing

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
shahen
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Taqui a écrit:
Merci shahen, j'ai regardé à nouevau sur ton lien et il me plait bien celui là à priori, je suis preneuse de tout commentaire d'une personne ayant tester ! Laughing
De rien , de rien Wink

moi aussi j'attends des commentaires pour me décider ......entre l'epson viewer et les hyperdrive color space c'était déjà pas simple mais en plus si il faut ajouter les Vosonic
ouh Ouh Y'aurais pas un super testeur qui y aurait les trois sous la main pour nous son sentiment Very Happy

Taqui
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 9:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'après ce que je vois sur les nouveaux HyperDrive ColorSpace , les écrans font 3.2 pouces et pas 2.5 ? Je me trompe ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: