de
Navycel
» Vendredi 05 Octobre 2007 14:49
Salut pirho,
Voilà un petit temps que je m'étais promis de visiter ton fil, c'est chose faîte.
Dans l'ensemble, tu fais bien ressentir le plaisir que tu prends à être à un endroit, de par tes choix variés, tantôt un paysage, tantôt un port, puis des personnages, un cours d'eau, bref tu aimes voyager et c'est une bonne idée de nous le faire partager.
Le gros hic pour moi, c'est que tu n'arrives pas à vraiment sortir de la photo souvenir, je sens bien des tentatives comme pour les prairies inondées ou les maisons colorées mais tu restes trop sur des visions générales.
Je reviens par exemple sur les maisons colorées, tu avais là un beau sujet graphique et colorés pourquoi ne t'es-tu pas attardés sur des détails ? n'hésites pas à mulitplier les clichés et les angles de vues.
Celles qui passent le mieux pour moi, bien que la lumière ne soit pas top, ce sont les photos avec la petite maison blanche dans l'étendue verte.
Donc, documentaire sympa pour le curieux qui ne connais pas les régions que tu traverses, mais qui risque de décourager les plus impatients parmi ceux qui recherches de l'esthétisme, on en discutera plus longuement sur tes prochains posts, là je te donne une première impression générale.
@+