93 D'abord ça me plait, ensuite j'ai une impression de penchouille, mais une fois verifié je croie que c'est peut etre une distorsion a corriger, ou alors la prochaine fois j'attends midi pour commencer l'apéro
94 j'aime tout la lumière, les matieres
Je n'avais pas vu la 94, même remarque que la précédente pour l'intégration dans un reportage spécifique au sujet ou d'une manière plus large sur le lieu, néanmoins je la trouve limite surex, cela dit ça rend bien la lumière dure si c'est le propos.
95: L'intérêt se trouve dans la lumière mais le sujet est un peu banal, ces toits n'ont rien de très particulier.
96 : Interressant mais la lumière ne tombe pas au bon endroit pour moi, ou plus exactement un peu tard, l'église est déjà dans l'ombre et c'est dommage.
Cela dit, je pense que tu as dût te régaler en balade, et ça déjà tu le fais sentir.
bonsoir Navycel
Orcival possède une des églises romanes majeures d'Auvergne ; ce village est très pittoresque, et je ne me lasse pas de le photographier …avec plus ou moins de bonheur pour la lumière, il me faudrait être sur place le matin pour que le soleil éclaire la basilique ; je vais essayer d'être moins paresseux