Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Lesfilmu] en vadrouille aux USA - 2007 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après une petite pose, j'y reviens Wink

La suite a déjà été abordée sur le fil de Gentle, j'ai nomé Bodie.

Bodie porte le nom de son découvreur, William Bodey. C'est ce qu'on appelle "une ville fantome", abandonné tel quel que les gens sont parti. En l'occurrence, plutôt un village, mais qui se mérite : 13 miles d'une route qui fini en piste non goudronnée. La ville est né "au millieu de nulle part" (et je vous le garanti : ya vraiment RIEN autour) quand ils ont découvert une mine d'or.

La population est montée jusqu'à 10 000 habitants, il y a eu jusqu'à 65 saloons !

Quand on voit le site, on a du mal à imaginer 10 000 personnes vivant là... Mais par contre, on imagine assez bien l'activité des 65 saloons Laughing Laughing

La mine a été fermée dans les années 30, tout le monde est parti, laissant le village tel quel. Un incendie a brulé 90% du village... mais le reste est très émouvant. On sent le poids de l'histoire en passant dans les rues, c'est une impression très très spéciale.

85) (le sais, le ciel est un peu cramé Embarassed mais la lumière était dure)

Exif*

86) Un exemple de certains intérieurs, "parti sans laisser d'adresse"

Exif*

87)

Exif*

88) Le hangar des pompiers

Exif*

89)

Exif*

90)

Exif*

Voilà, la suite bientôt Wink

Le 150-500 est en commande... c'est long Laughing
Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itilo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La suite, la suite, la suite ..

itilo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Lesfilmu,

Je suis désolé, je ne vais rien d'apporter de nouveau, et je vais juste te dire que c'est vraiment Magnifique!!!!!

Les couleurs sont superbes. Je pensais déjà sérieusement au 12-24, mais alors là, quand je vois sans filtre Shocked

Encore bravo
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lumiquest promax; Hoya ND400
bendoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

itilo a écrit:
La suite, la suite, la suite ..

Je dirai même plus :
S'il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît ! Mr. Green

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Sport

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lesfilmu
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est la course en ce moment... rien le temps de faire... j'essaie de m'y remettre Wink

Le 150-500 est en commande... c'est long Laughing
Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 300mm f4 APO macro - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2
Lesfilmu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah... toi aussi ... Hein!

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Sport

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gris-argent
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 11:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lesfilmu a écrit:
La suite, on change de parc... et de décor !!

Yellowstone est principalement dans l'Utah et situé dans les Rocheuses.

Bravo pour ton reportage, et tes photos.
Je suis allé à Yellowstone en 2006, c'est merveilleux, j'espère avoir le temps de compléter ton reportage un jour, à Yosemite et Grand Canyon en 2004. Que de très beaux souvenirs...

Un article intéressant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Yellowstone.

La passion, mais pas la connaissance.
Boîtiers : - D3 - D200 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Nikon E F28mm /2,8 Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Manfrotto. Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Steed
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
belle série dommage que certaines manque de précision de détails avec des cadrages qui font parfois perdre la valeur de l'info

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 24 f/1.4 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 600mm f/4D ED-IF AF-S II - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
John Steed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: