A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

[ JeanPierre ] - Leurs mains ...à mes yeux !

Si vos photos ne rentrent pas dans l'un des sous-forum ci-dessus, alors c'est ici qu'il faut poster.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar JeanPierre » Lundi 11 Juillet 2011 20:27

:wink: Mamina

pas d'inquiétude, j'ai eu ce qu'il fallait :-D (biscuit poire chocolat) :super2:
merci de ton passage

:wink: Christina

heuuuuu des tofs ? quelles tofs !

:coucou2:
Respect pour la photo de l'autre, c'est souvent l'émotion qui a conduit son doigt sur le déclencheur !

états d'esprit ------- Au plus près ------- en noir et blanc.....tout simplement
JeanPierre
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 299

Re: [ JeanPierre ] - Leurs mains ...à mes yeux !

Messagepar Christina » Mercredi 27 Juillet 2011 13:01

:vbcoucou: JeanPierre,

Tu t'es perdu dans les éoliennes......, dans la mac...raw..... :oops: ..... y'a plus d'mains à croquer non plus !!!!!!..... :mrgreen2: :mrgreen2:

:smak: :smak:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1019

Matériel

Messagepar JeanPierre » Mercredi 27 Juillet 2011 15:25

:wink: Christina

pfffff pfffff peut pas être partout, l'JP :mrgreen:

je re-alimenterai ce fil .....deux mains :-D

:smak: :smak:
Respect pour la photo de l'autre, c'est souvent l'émotion qui a conduit son doigt sur le déclencheur !

états d'esprit ------- Au plus près ------- en noir et blanc.....tout simplement
JeanPierre
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 299

Messagepar Christina » Mercredi 27 Juillet 2011 16:04

:vbcoucou: JeanPierre,

Bah, bah, tu dis cela pour qu'on te plaigne.. nonnon .., n'essaie pô d'imiter ton copain hein :mrgreen: , j'croyais que tu étais jeun's.... :mdr02:

en attendant...... :smak: :smak: :coucou21:
Christina
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1019

Matériel

Messagepar Pierre-92 » Dimanche 30 Octobre 2011 11:42

Bon, depuis le temps que j'ai découvert ce fil, je n'ai jamais pris le temps de poster un commentaire pour dire combien j'apprécie l'idée et je trouve le travail terrible.

Pour les premières, je retiendrai la 1 car la guitare est principalement dessinée par ses lignes extérieures et cette main est fabuleusement bien placée (et cette petite bague... ) :clap: (mais bon, j'aurais pu également retenir la 2, mais comme l'a soulignée Belisa, elle est un peu plus statique).
La 5 me plait, malgré l'éclairage un peu fort de la main comme les copix l'ont souligné... cette main de travailleur qui tient ce manche un peu usé de cette pioche qui semble avoir vécu elle aussi. J'aime beaucoup.
La 9 a un côté sensuel que j'adore... peut être plus simple que les autres mains travailleuses, celles-ci dansent se s'enlacent... très beau ! Et la 10 derrière ne démérite pas, si ce n'est qu'à mes yeux, elle est à côté de la 9 :oops:
Par contre, la 11 conjugue la 9 et la 10 et c'est pour moi un vrai coup de :amour9: (et en plus on a droit un petit coeur avec la fumée)... je la préfère à la bis qui est peut être mieux composée, mais ces mains ne portent plus aussi haut cette bougie... le message n'est plus aussi fort pour moi.
Une très jolie 14 pour moi qui aime le billard (mais qui reste une désespérante quiche en la matière) :clap:
Ah,la 16, j'avoue que je ne vais pas la citer pour la photo en elle même, mais pour le sujet... la harpe est un splendide instrument (et donc la musique me charme particulièrement) et quel jeu de main quand on les voit danser sur les cordes de la harpe :amour10: ... Cela dit, j'attends avec une impatience affichée une photo bien plus douce, chaude, veloutée et intime d'une jolie main féminine qui fait vibrer les cordes de harpe... ce sera pour une prochaine, tu voudras bien faire ça ? Ce serait merveilleux.
Sur la série "poterie", je veux bien retenir la 20f et g qui pour moi symbolise le plus ce merveilleux travail des mains, qui sculpte la terre, en l'enlaçant avec douceur et qui lui donne avec un petite autorité la forme voulue. Cela dit, autant toujours admiré ce genre de travail, plaisant à réaliser, je suis heureux de cette forme de reportage qui me montre quelques techniques de réalisation.

Je n'ai rien contre une suite (et pourquoi pas avec une harpe ? allez, s'tiou plait).
"Tout le monde sait que la beauté est belle, Voilà ce qui fait sa laideur" (Tao-tö king - II - Lao Tseu)

Mes pages :
Mes premiers pas - A la découverte de l'Islande - Pêle-mêle... que choisir ?
Pierre-92
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 765

Matériel

Messagepar voltaire64 » Dimanche 30 Octobre 2011 16:14

T'inquiète pô ça fait pas mal et en plus ici y a des jeunes pour nous soigner à l'amanite phalloïde.... :mdr02: :mdr02:
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères (François Marie Arouet dit Voltaire)

Mes pioupious sur oiseaux.net: ICI
Mes minets & Animaux divers *** Le Noir & Blanc *** Faune & flore des Pyrénées *** Mes Paysages *** Mes macrofolies *** Mes HDR ***
voltaire64
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1958

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Inclassables