Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Libellules et demoiselles à Plounérin[Carlier Jean Jacques] m.à.j le 24/06/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lulu1707
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors là je suis jalouse Mr. Green c'est comme ça que je voudrais pouvoir faire ! je ne peux même pas choisir une préférée tellement elles sont toutes magnifiques Champion

mes macros
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 200 f/4 D IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Lulu1707 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cker16
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir jean jacques ,

106 et 107 superbes . trés beau fil .
amicalement
cker16

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
cker16 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 8:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup lulu et cker16. Wink
Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Boîtiers : - D300 - D70s - FE2
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston22
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 8:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Jean-Jacques,

Effectivement, tes photos sont superbes.
J'espère faire aussi bien un jour.

A+

Ludovic
gaston22 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gaston22. A quand tes premières images Question
Nature et Animaux
Panoramique
Perdre son temps ne veut pas toujours dire perdre du temps... - J. LENNON - Jean Jacques 22540
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : -Flash annulaire MACRO SIGMA. -Télécommande ML-36 -Poignée d'alimentation MB-D10 -Pied "MANFROTTO" et "Joystick"
Carlier Jean Jacques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour gaston22,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaston22
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est fait, merci !!!
gaston22 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Impec... Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vonvon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Jean Jacques, que dire, magnifique...la 106 et 108 mes préférées.

Faunes et flores
Paysages
Ma bretagne
Ma belle bretagne
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
vonvon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Yvon, j'attends avec impatience tes prochaines images. Wink
Nature et Animaux
Panoramique
vonvon
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elles arrivent...

Faunes et flores
Paysages
Ma bretagne
Ma belle bretagne
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
vonvon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackpsykoze
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Jean Jacques,

Superbes tofs depuis mon dernier passage, préférence pour la 102-103-105-106 !.. Bravo

Bonne continuation ...

@+
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3
Blackpsykoze est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 13:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup Blackpsykoze de ton passage et de tes appréciations. Exclamation
Nature et Animaux
Panoramique
doublezero
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Carlier Jean Jacques,

les 102 107 et 108 sont très jolies Very Happy

la 110 est bien, mais la lumière un peu dure( peut-être le flash*)

le brin d'herbe est surex à mon goût Rolling Eyes par contre le fond est super Wink

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlier Jean Jacques
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci "doublezero" de tes appréciations très justes. En effet, j'ai utilisé un flash* annulaire car cette "demoiselle" est très sombre, j'en ai fait sans flash*, mais cela ne rend pas terrible. L'intensité de l'éclair et trop présent. Tout OK avec toi, j'étais en revanche très satisfait de la netteté et des détails. Merci encore... Wink
Nature et Animaux
Panoramique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: