A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Lien pour frais de port/suivis de colis

Vous souhaitez faire l'acquisition d'un matériel d'occasion, tentez votre chance ici.
Pour pouvoir participer sur ce forum, il faut être enregistré et surtout avoir déjà posté au moins 10 messages sur le forum des Pixelistes.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Herogei » Samedi 13 Novembre 2010 14:33

Je ne savais pas trop ou poster cela pour demander donc je le fais dans le seul pas verrouillé .
Excuse moi si je me trompe.

Savez vous si il existe un document style pdf , avec les cotes des boitiers et des objectifs nikon , un peu comme celui de chez canon?
Pour savoir un peu la cote argus du matériel Nikon ?

Merci à vous de votre réponse !
Herogei
Pixel.....
Pixel.....

Messagepar dominol » Lundi 15 Novembre 2010 14:28

Bonjour Herogei
Tu n'es pas du tout au bon endroit pour poser cette question mais je pense que les modérateurs feront le ménage nécessaire y compris pour ma réponse :wink:
Je ne connais pas de tel document PDF pour le matériel Nikon. La cote de l'occasion peux aussi beaucoup varier en peu de temps en fonction des sorties ou déstockages d'anciens modèles (expérience vécue :( )
Des revues telles que "Chasseur d'Image" publient des cotes de l'occasion. Le dernier numéro de "Image et Nature" comporte la plus récente que je connaisse.
Si tu peux aussi voir la rubrique "estimation": estimation-f96.html et transactions terminées: achats-et-ventes-termines-f88.html
Cordialement.
dominol
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1080

Matériel

Re: Lien pour frais de port/suivis de colis

Messagepar allonsvoir » Mercredi 19 Octobre 2011 9:55

Recevoir le numéro à 13 caractères de Colissimo n'est pas une preuve d'envoi, on peut se procurer un tel numéro en demandant un formulaire et on peut envoyer un autre colis à une autre personne.
De plus Colissimo vous informe au moins une journée en retard. J'ai reçu un colis alors que je venais de lire sur Colissimo.fr qu'il était en centre de distribution à 200 km de chez moi. Pas à jour et pas fiable. Qu'il retravaillent ça vite fait. Internet ce devrait être instantané, à l'heure près. C'est mon petit coup de gueule du matin. Calmons-nous :lol:
Tombé en amour avec Nikon il y a 35 ans, fidèle et passionné de photo, macro, paysages, reportages, famille, portraits
allonsvoir
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 25

Matériel

Messagepar Herogei » Mercredi 19 Octobre 2011 23:15

Un an plus tard
Herogei
Pixel.....
Pixel.....

Messagepar allonsvoir » Jeudi 20 Octobre 2011 8:21

A Oyonnax on est près de la Suisse, on est rapide, et pourquoi ne pas réactiver un sujet important ? Je vous le demande un peu.
Faire un 123° message pour ça je suis étonné !
Tombé en amour avec Nikon il y a 35 ans, fidèle et passionné de photo, macro, paysages, reportages, famille, portraits
allonsvoir
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 25

Matériel

Messagepar Herogei » Jeudi 20 Octobre 2011 9:06

:clap: :clap: :clap:

Et le 850 ème alors c'est plus important ?? :coucou2:

Allez amusez vous sur ce sujet palpitant qui défoule les membres !! :coucou21:
Herogei
Pixel.....