Bonjour à tous,
Comme convenu, voici une explication de tout cela ainsi que les réponses à vos interrogations.
Déjà, il est important de savoir que la situation financière de Pixelistes ne regarde que moi en qualité de gérant.
Tout ce que je peux dire, c'est que si aucune solution pour faire rentrer de l'argent dans les caisses n'est mise en place d'ici 2 mois, je fermerai Pixelistes... ?
Malgré mon attachement depuis plus de 7 ans maintenant, se serait avec regret, mais je n'aurais pas d'autre choix.
J'espère que c'est clair pour tout le monde.
Bien entendu, je suis actuellement en préparation de ces solutions avec notamment la mise en place de formations prochainement.
J'y reviendrais d'ici peu afin de vous présenter cela.
Pour en revenir aux liens et comme cela a été indiqué à plusieurs reprises, nous sommes actuellement en test.
Pour le moment, les premières chiffres sur la rentabilité de cette fonction, sont loin de ceux attendu.
Je laisse cela encore jusqu'au 10 novembre, car cela fera 2 mois. Je prendrais la décision par la suite.
Pour en revenir à la propagande de LeColosse faite par MP.
Je remarque tout de même que cela n'a pas attiré beaucoup de monde par ici...
De plus, lorsque j'apprends que cette même personne demande à des membres de mon équipe d'exiger que je leurs transmette le montant de mon salaire afin de s'assurer que je n'abuse pas d'eux, c'est vraiment trop fort...
Comme le dit Bertrand plus haut dans ce topic, heureusement que je suis "costaud", car avec des réflexions de la sorte, je ne verrais qu'une chose.
Je ferme et demerdez-vous, car franchement ce genre de mentalité à 2 balles...
Je me demande vraiment qu'elle est le but réel de cette démarche...
Enfin, pour ce qui est du sondage afin de connaitre le nombre de membre prèt à payer un abonnement, il est ici:
seriez-vous-interesse-pour-un-abonnement-annuel-payant-a-pixelistes-sans-publicite-t111400.htmlLà, il serait intéressant que ce Mr envois des MP pour voter, cela ferait au moins une chose utile pour la communauté...
Voila, en espérant avoir répondu à vos questions.