A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Liens dynamiques...pourquoi?

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Alex6bernard » Samedi 17 Janvier 2009 23:12

Bonsoir,

Cela fait un certain temps que je me pose la question suivante : pourquoi les liens des sujets de discussion sont ils dynamiques? Je veux dire par là qu'en voulant ouvrir une discussion en arrière plan pour pouvoir la lire plus tard (en utilisant ctrl + clic) et la laisser se charger, et bien comme le lien est dynamique (un évènement javascript surement), la page sur laquelle je naviguais change également... Du coup on ne peut pas vraiment précharger les sujets en avance (à moins de faire clic droit, ouvrir ds un onglet....moins pratique)

Çà a peut être une utilité mais là, je vois pas...

Ok c'est un détail...mais bon je le dis quand même! :)

Bonne soirée
Alex6bernard
Pi........
Pi........

Messagepar pyroclastique » Dimanche 18 Janvier 2009 0:42

Bonsoir Alex6bernard,

Sous quel navigateur et os es tu ?
Actuellement, les liens ne sont pas dynamiques et le clic + ctrl fonctionne très bien chez moi et chez d'autres membres...
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar Alex6bernard » Dimanche 18 Janvier 2009 10:22

Salut,

Alors je suis sur Mac avec Leopard et j'utilise Firefox 3. J'ai également testé et j'ai le même problème avec Safari et avec Firefox3 sous XP, par contre cela semble foncitonner (le ctrl clic) avec IE7 (tjs sous XP).

Je parle des liens de topics comme içi, pas des liens postés dans les messages qui eux fonctionnent bien.
Alex6bernard
Pi........
Pi........

Messagepar pyroclastique » Mardi 27 Janvier 2009 0:18

Autant pour moi Alex6bernard, j'avais mal comprit.

En effet, tu as raison. Par contre, c'est l'application qui est ainsi et malheureusement, nous ne pouvons en changer sans remettre en cause d'autre chose...

Comme on dit, des effets de bords.

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu quelques impératifs à gérer ces derniers temps, d'où mon absence du forum :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique

Photos: 1012

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum