Dans ce cas-là, tu peux l'indiquer directement au vendeur dans son post, c'est lui qui a du faire une erreur
Ou je n'ai pas compris de quel lien tu parles.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
Accordeon a écrit:lincal a écrit:Ben oui, mais pour corriger, il faudrait un (ou plusieurs le cas échéant) lien(s) vers un topic indiquant ce lien qui ne fonctionne pas
Alors, je prends cette page http://www.pixelistes.com/forum/le-guide-des-membres-pixelistes-maj-du-10-11-2009-t699.html , et je clique sur "votre panneau utilisateur", et je trouve "non trouvé" (sans jeu de mot)

Fabkiller a écrit:Index du forum ‹ Entre Pixelistes ‹ L'espace professionnel ‹ Juridique
[Droit à l'image - Droit de l'image] Modèles de contrats (MAJ - novembre 2008)
Cette partie ne fonctionne pas, j'ai besoin du fichier car je vais faire des photos pour des ami(e)s de ma soeur et certains sont mineurs, j'aurai donc besoin d'un contrat mais les liens PDF ne fonctionnent pas.
nmacpherson a écrit:Pour gagner du temps Fabkiller parle des 3 liens PDF sur cette page:
modeles-de-contrats-maj-novembre-2008-t413.html

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités