Ha effectivement si nous pouvions savoir ....

, déjà avant la répartition la date de la prochaine livraison ça serait pas mal , car depuis le 19 sur Paris a ma connaissance rien!
Mais il ne faut pas compter sur la prose de Nikon pour en savoir plus voici ce que je recevais le 19 au matin jour de l'appro des magasins
Au sujet du retard, les premières livraisons ont été effectuées au début de cette semaine au lieu de la fin de semaine dernière.
Je vous confirme que votre revendeur est l’intermédiaire le mieux indiqué pour vous informer de l’avancement de votre commande en se renseignant auprès de son commercial.
Bien cordialement,
Guillaume CUVILLIER
Espace Pro Nikon
88, boulevard Beaumarchais
75011 PARISDonc en état de leur connaissance aux revendeurs, tu peux demander quel est ta place sur leur liste dans leur magasin mais au delà de ça c'est le flou (même pas artistique) les commerciaux ne savent pas !!
Pour cela il faudrait vu les barrettes du Monsieur que ses clients l'interroge .
Je cherche son mail justement a moins qu'il ne vienne ici dans un soucis de transparence , on peut tjrs rêver ....:
Benoît De Dieuleveuit
Directeur de Division / General Manager, Nikon France
94 Saint Maur Ile-de-France - France
NIKON Division Image (Pho numérique)
Depuis 2007 : Directeur de division
- Définition, mise en oeuvre et pilotage de la statégie Nikon sur le marché français.
- Coordination des équipes commercial, support des ventes et marketing (35 personnes).
- Responsabilité opérationeIle intégrale, réalisation des objectifs en CA et en volume, gestion des budgets commerciaux et marketing, suivi des objectifs de
profitabilité (gestion du P&L)
- Reporting régulier au niveau européen (membre du comité des General managers européens)
2004 — 2006 : Directeur commercial
- Définition et mise en oeuvre de la politique commerciale de l’enlreprise : détermination des conditions tarifaire, des accords spécifiques avec la disiribution et des
opérations promotionnelles.
- Mise en oeuvre commerciale de la sfratégie marketing.
- Coordination européenne : collaboration à la politique tarifaire, négociation avec les centrales européennes :
KESA, PPR, FoiDvista, AtJchan, .,.