Sujet: [ASTUCE] Lightroom 2 : 64 bits pour XP x64 (au lieu de 32 bits)

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Jclaude » Mercredi 08 Octobre 2008 19:06

Malmoth a écrit:... Je pose la question parce que, comme j'ai dit plus haut, je suis sur le point de changer d'équipement. Je suis donc à l'écoute des avis sur la config adaptée/optimale pour le traitement avec LR.

Pour ma part, si j'ai Vista 64, c'est parce qu'on m'en a proposé un "d'occase" (erreur de langue) pour vraiment pas cher, alors que j'envisageais plus de mémoire dans l'attente de Photoshop CS4. Je n'ai changé que l'OS et la mémoire. lr est venu après, je ne peux donc pas comparer.
Sans cette opportunité de tarif, je serai resté avec XP. (Un des inconvénient non négligeable de 64 bits, c'est l'absence de drivers pour différents périphériques, surtout les scanners, et quelques programmes, généralement anciens, qui ne tournent pas avec cette config.)
Pour ce qui est de lr, spécifiquement, je ne peux pas vraiment comparer, puisque de mon PC bureau à mon portable, de nombreux éléments changent.
Au final, et en entendant beaucoup de doléances à propos de lr qui rame, je suis satisfait de ma config.

Photos: 415
Jclaude

Pixelistes
Pixelistes

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection