Jc. a écrit:Oui, et d'après ce que j'ai compris Lr4 serait une mise à jour.
Comme pour toutes les versions majeures, tu auras le choix entre une licence complète et une mise-à-jour (moins chère)
@+
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Jc. a écrit:Oui, et d'après ce que j'ai compris Lr4 serait une mise à jour.

chafpa a écrit:Faire attention que le ou les catalogues faits avec cette version d'essai seront inexploitables avec la version définitive.

jelp92 a écrit:Rien d'étonnant à cela. La version 4 est une version majeure. Ca arrive souvent en informatique.
jelp92 a écrit:Sinon, j'ai une question.
Je pense que les catalogues version 3 pourrons être lu dans la version 4, mais quand est il des presets?

Civo a écrit:Juste une question : si j'achète LR3 actuellement (promo), quand LR4 sortira sa version définitive, suffira t-il que je télécharge (moyennant paiement) la mise à jour ?

Civo a écrit:Pas forcément l'endroit pour poser cette (mais je ne sais pas où le faire donc...) : J'ai voulu finaliser une photo travaillée avec LR4 dans PSE.10. Une fois celle-ci terminée, j'ai sauvegardé le Tiff sur mon disque dur. En revanche, cette image finalisée avec PSE n'apparait pas dans la bibliothèque LR4 ??? Dois-je réimporter les images modifiées via un autre logiciel à chaque fois ????

Retourner vers Adobe Lightroom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités