Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Lightroom mis à jour en version 1.3 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fotopassion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Parmis les ressources web liées à LR, un forum en français existe est se trouve entièrement dédié à ce soft.

Forum LR en français

Seb

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D
Fotopassion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nass63
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 0:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca le fait bien Lightroom.

je kiff. mieux qu'Aperture je trouve. Razz
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB 25
Autre(s) : Fisheye Zenitar 16/2.8 MF Trepied Manfrotto 190B avec Rotuleball
nass63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tabila117
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petite mise à jour en version V1.3.1 disponible ici
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Polarisants circulaires - HOYA ND8 - Lumiquest Pocket Bouncer - Diffuseur Lambency
tabila117 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoneblur
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hum, perso je rencontre pas mal de problèmes avec ce soft (Light room 1.3.1).

Le logiciel perd visiblement mes catalogues (voir capture jointe) et le logiciel plante lamentablement quand je fais des opérations dans la rubrique développement. J'ai mis à jour le soft mais rien n'y fait.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Exif*

Boîtiers : - D300 - D70 - F601
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-210 f4 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
Flashes : - SB-800 - SB-22s
Autre(s) : Durst M605
Stoneblur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fotopassion
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pose ta question sur le forum du soft;-)
http://forum.utiliser-lightroom.fr

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D
Fotopassion est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dédé23
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 19:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais ces problèmes de plantage avec mon ancien PC.
Avec le nouveau; plus de problèmes.
Pour bien faire, il faut un doublecore et 2 go de Ram min.

dédé23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stoneblur
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne connaissais pas ce forum merci cleins

J'en prends note dédé. Je vais tester sur une machine plus puissante pour voir mais j'ai déjà un p4 d930 et 2 gigas.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-210 f4 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM) - Tam 28-200mm f/3.8-5.6 LD Aspherical (IF) Super
dédé23
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 12:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Martin Evening http://www.amazon.fr/dp/2212120974/ref=pe_9641_9631331_pe_ar_t2 préconise:
-processeur Intel pentium 4
windows Vista ou XP Pro/home+SP2
768 Mo de Ram (1 Go recommandé)
écran couleur 1024/768 ou plus.

dédé23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stoneblur
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai donc largement la config pour faire tourner ce soft. Le problème est ailleurs. J'ai encore essayé en créant un nouveau catalogue. Quand je lui demande de vérifier l'intégrité du catalogue, il pédale pendant un temps fou sans terminer la tâche.
dédé23
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon dosssier "lightroom" qui contient 11,2Go (de backup, database et catalogue) tourne pour moi normalement.
De temps à autre, plantage complet; je ferme et reprend le programme aussi vite sans problème majeur.
Mais c'est plutôt rarement, sauf lorsque plusieurs programmes gourmands (totoshop....) sont aussi ouverts en même temps.

M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous, quelqu'un aurait un ptit tutos sur ce logiciel...??? par avance merci

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dcouvreur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

M@ndrin a écrit:
bonjour à tous, quelqu'un aurait un ptit tutos sur ce logiciel...??? par avance merci

Va visiter ce site: http://www.utiliser-lightroom.fr/
Tu y trouveras pas mal de ressources pour t'initier aux joies de LTR!
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-900 - SB-600
dcouvreur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 18:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci beaucoup

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Photoshop et les autres logiciels Adobe Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: