Sujet: Lightroom & Photoshop, PSD ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Lightroom & Photoshop, PSD ?

par raff » Vendredi 11 Décembre 2009 17:28

Bonjour,

J'ai un souci ! voilà j'ai retouché une photo sur photoshop je vais ensuite sur lightroom 2.5 pour modifier quelque petit détails, de la je m'oriente a nouveau sur photoshop pour quelque réglage a finir mais, je constat qu'il n'applique pas les modification faite par lightroom.

Comment faire ?

raff

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Publicité

Re: Lightroom & Photoshop, PSD ?

par raff » Vendredi 11 Décembre 2009 23:42

:cry: Il y a pas personne qui peut m'aider ??

raff

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par garel-lacroix » Samedi 12 Décembre 2009 0:55

connais pas lightroom, fonctionne t il comme un plug-in sur photoshop, et il peut s'agir d'un problème de calque non visible ...il donne quoi de plus que photoshop, car ce dernier est déjà très complet, surtout si on a rajouté quelques plug-in et filtres

Photos: 2
garel-lacroix

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

la lumière est à la photo ce que la photo est à ma vie.
http://lignes-et-photos.over-blog.com/

par raff » Samedi 12 Décembre 2009 9:20

Bien j'ai plus de facilité sous Lightroom que sur Photoshop mais, photoshop reste toujours le meilleurs :wink:

raff

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par Taïma » Lundi 14 Décembre 2009 12:39

Raff ,

Quand tu as fait tes modifs dans LR il faut demander l'action Photo>Modifier dans > Photoshop pour que Lr crée un fichier contenant les modifications que tu as apporté au fichier original.

Je tiens a te rappeler que LR gère tes images comme tu pourrais gérer des négatifs : il ne fait pas de modification sur ton jpeg ou ton .nef original. Il se contente d'inscrire les modification dans une base de donnée et les applique à chaque fois que tu affiches l'image.

J'ai d'ailleurs une question : comment utilises tu LR de manière générale? Comme un bibliothèque avec toutes tes images ou comme un programme de retouche comme photoshop?

Taïma

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

'Il faut avoir de grand rêves, pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit' O. Wilde

par raff » Lundi 14 Décembre 2009 13:08

Je l'utilise pour le moment comme photoshop, pour ce qui est du visionnage photo je suis sur Adobe Bridge

raff

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection