Sujet: Linux OK!

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par KzR » Samedi 26 Mai 2007 20:11

Je viens de tester BorderMaker, ça fonctionne avec la commande : java -jar bordermaker.jar sous Festy, dommage qu'il n'y est pas de dépot

Photos: 1
KzR

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par lefredo » Vendredi 08 Juin 2007 22:05

J'ai essayé sous Edgy : marche pas :( Erreur de librarie GTK lorsque la classe swing essaie d'instancier un objet de l'interface...

Photos: 1057
lefredo

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX

Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Flash 1: - SB-600

iMac 24", Bibble 5.2.2, Gimp 2.6.11
Ma galerie Flickr - Ma galerie Pixeliste

par AypeeFoto » Vendredi 08 Juin 2007 22:24

lefredo a écrit:J'ai essayé sous Edgy : marche pas :( Erreur de librarie GTK lorsque la classe swing essaie d'instancier un objet de l'interface...

Bizarre... avec une Edgy fraîchement installée, ça marche sans problème (voir page précédente). As-tu la bonne version de Java? Sinon Bordermaker fonctionne aussi sans problème avec une Mepis 6.5.

Photos: 1175
AypeeFoto

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Ubuntu 10.04, Bibble pro 5, Phatch, Picasa
Des gens dans la rue - Plus près - Le nez en l'air - Royan - Désaturées!

par lefredo » Samedi 09 Juin 2007 11:39

J'ai la 1.42, mais je ne crois pas que ce soit celle de Sun. C'est celle livrée avec Ubuntu

Photos: 1057
lefredo

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX

Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Flash 1: - SB-600

iMac 24", Bibble 5.2.2, Gimp 2.6.11
Ma galerie Flickr - Ma galerie Pixeliste

par AypeeFoto » Samedi 09 Juin 2007 17:14

Effectivement, mais j'avais installé la dernière Java (la 1.5) sur la Edgy. Cette version de Java existait dans les dépôts par défaut de Ubuntu, je n'ai donc eu aucune difficulté à l'installer. Je crois de toute façon qu'il faut au moins Java 1.5 pour faire fonctionner Bordermaker.
(désolé de ne pouvoir être plus précis, mais je n'ai plus la Edgy...)

Photos: 1175
AypeeFoto

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Ubuntu 10.04, Bibble pro 5, Phatch, Picasa
Des gens dans la rue - Plus près - Le nez en l'air - Royan - Désaturées!

par bibam » Lundi 09 Juillet 2007 21:07

bonjour aux linuxiens je viens de decouvrir le sujet :il y a quelques temps j ai poster dans (autres logiciel) cet article trouve sur gimp actualite :bonjour a tous je ne sais ou mettre cette information mais faites suivre ca peux aider ou limiter les degats chez certain article que je viens de lire dans gimp actualites

Gimp-fr a été victime d'un pirate qui a réussi à introduire une ligne de code malicieuse dans deux des nombreux fichiers php qui composent le site. A-t-il réussi à craquer le mot de passe du site, a-t-il utilisé une faille dans un script ou chez notre hébergeur ? EDITION DU 24/06 : La faille serait en cours de colmatage chez notre hébergeur. En attendant, la plus grande vigilance s'impose donc pour les utilisateurs de Windows qui sont visés par ce code.

Concrètement le code déposait un cookie dans votre navigateur, vous pouvez donc savoir en consultant la liste de vos cookies si vous avez été infecté on non. Les cookies sont classés dans gimp-fr.org et s'appellent ymit et gho. Ensuite le cookie redirige la victime vers le domaine msiesettings.com (qui prétend être indisponible mais ne l'est pas) et active le malware msiesettings.exe.

Le code malicieux a été nettoyé, les informations collectées seront transmises aux autorités compétentes et je vais mettre en place un système de surveillance. Pour l'instant je n'ai trouvé que très peu d'informations sur le programme msiesettings et comment l'éradiquer d'un PC. À défaut, le site Zataz propose une liste de nettoyeurs en ligne.

posté par Raymond le 23/06/200

Photos: 1078
bibam

Pixelistes
Pixelistes

http://www.regard-perdu.com/ ........ de bien belles choses a voir
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection