garnault a écrit:il n y a aucun autre 18-200 qui vascille mais il y en est peut-etre qui vacillent
il a peut etre la tuberculose ; le vacille de koch
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
D90Lamp a écrit:Moi bien au contraire j'avais un problème de dureté sur cet objectif...et un problème d'autofocus qui patine exactement ou la dureté de l'ojectif apparaissait.
<Retour SAV NIKON>: il n'est plus dur du tout, il ne patine plus par contre il a un problème au niveau du VR! Quand ce dernier est activé, si j'appuye à moitié sur le déclencheur un bruit continue commence et ne s'arrete pas! Jusqu'a ce que je prenne la photo ou que je relache de le déclencheur.
De plus l'image dans le viseur vascille (pendant un temps réduit)! (légèrement de haut en bas)! Je n'avais jamais vu ca auparavant!![]()
Il revient pire que lorsque je l'ai envoyé à NIKON.![]()
Quelqu'un connait ce problème de VR qui fait vasciller l'image dans le viseur et de son continue (le son que produit le moteur interne du caillou) ??

Indiana a écrit:D90Lamp a écrit:Moi bien au contraire j'avais un problème de dureté sur cet objectif...et un problème d'autofocus qui patine exactement ou la dureté de l'ojectif apparaissait.
<Retour SAV NIKON>: il n'est plus dur du tout, il ne patine plus par contre il a un problème au niveau du VR! Quand ce dernier est activé, si j'appuye à moitié sur le déclencheur un bruit continue commence et ne s'arrete pas! Jusqu'a ce que je prenne la photo ou que je relache de le déclencheur.
De plus l'image dans le viseur vascille (pendant un temps réduit)! (légèrement de haut en bas)! Je n'avais jamais vu ca auparavant!![]()
Il revient pire que lorsque je l'ai envoyé à NIKON.![]()
Quelqu'un connait ce problème de VR qui fait vasciller l'image dans le viseur et de son continue (le son que produit le moteur interne du caillou) ??
TOUS les objos équipés d'un système VR font ce léger bruit (moteurs du gyroscope) et l'image dans la visée "vacille" légèrement à l'enclenchement du VR (appui mi-course du déclencheur), mais également lorsque le VR s'arrête (à l'arrêt des mesures quand le déclencheur est relâché depuis quelques secondes).
Donc pas de panique D90Lamp, pas la peine d'ennuyer le SAV avec ça, va plutôt faire des photos et profiter de ton matériel !

Utilisateurs parcourant ce forum: Pigrim, reneesteve et 1 invité