bonjour,je suis le petit nouveau qui bien sur a rien compris ......... J'ai fait le tour du site et je n'ai pas compris comment poser une question a propos d'un telebojectif nikkor 18 -105 qui ne veut pas ou plus je sais pas car je l'ai acheter avec l'appareil faire la mise au point automatique .Il cherche désespérément mais ne trouve jamais,je précise qu'il est monte sur un d 60,j'ai un tamron 70 200 qui vient d'arriver et lui fonctionne très bien .
pouvez vous m'aider ??????
dans l'attente d'une réponse ,je vous remercie d'avance
il faut nettoyer les contacts avec un chiffon doux : trace de parafine ou bien comme la bague est en plastique ile se peut qu'il y ait un faux contact en ce cas : démonter et remonter l'objectif ! Voir sur le forum D90 bcp de posts en parle!!
merci pour ton aide,'mais je crois que le problème est plus grave que ça ? Malgré tes conseilles rien n'a change . Je m'en doutais vu qu'il était déjà sur l'appareil au moment de l'achat . Connais tu des réparateur performants et pas trop cher ?
le petit nouveau habite très loin ,enfin un peu loin de chez toi lol. Dans les Vosges trou perdu pour la réparation photo, MARTIGNY LES BAINS plus exactement.
salut tous le monde, j'ai un VR 2 qui a les mêmes symptômes que le VR 1, il coulisse tous seul, l'image vacille de haut en bas quand le VR fonctionne et si je le prends par le pare soleil, il y'a un jeux impressionnant bon, aprés je me dis que je ne le ménage pas