| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
alain x

sept a écrit:Bonjour ,
Nouveau sur le forum c'est mon premier post...
Idem 70/200 acheté en Belgique le 31/12/2009 n° 200239xx défaut de "taraudage" mais pas de poussière volantes pour le moment.
Canoniste pendant 40 ans sans problème je passe à l'ennemi depuis 1 an et voilà...je croyais que Nikon était sans reproche![]()

CE a écrit:Mais pour le moment, rien ne dit qu'il y a problème ...

lviatour a écrit:Par contre ce que je vois bien c'est la qualité optique fabuleuse!
DeepR a écrit:sept a écrit:Bonjour ,
Nouveau sur le forum c'est mon premier post...
Idem 70/200 acheté en Belgique le 31/12/2009 n° 200239xx défaut de "taraudage" mais pas de poussière volantes pour le moment.
Canoniste pendant 40 ans sans problème je passe à l'ennemi depuis 1 an et voilà...je croyais que Nikon était sans reproche![]()
Je crois que Canon a eu de gros problemes avec leur boitier pro l'annee derniere, qu'ils ont mis beaucoup de temps avant de le reconnaitre....

sept a écrit:PS: ou puis-je voir la façon de poster une image j'ai beau chercher Faq etc...je ne vois pas la marche à suivre...Merci d'avance
tchaw a écrit:sept a écrit:PS: ou puis-je voir la façon de poster une image j'ai beau chercher Faq etc...je ne vois pas la marche à suivre...Merci d'avance
Lorsque vous postez un message ou répondez ou citez, il y a un onglet sous la zone texte. 'Ajouter des fichiers joints' à côté de l'onglet 'Options'

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités