Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[LittleR] Page 3, du nouveau le 22/09. 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

LittleR,

je signe pour tout ce qui a été dit auparavant,et puisque tu t'essayes à la retouche,évite le halo autour du sujet,pour cela lorsque tu sélectionne utilise un rayon de seuil (atténuation des contours)plus important. Wink genre 60/80 pixels
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 7:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La barre orange c'est la fenetre. J'ai été béte, j'aurais pu la changer de couleur sur photoshop, pour quelle disparaisse. Confused Ouai, j'ai un peu abusé sur la saturation.. Mais dans l'action, j'ai ne men suis pas rendu compte. Confused

Merci à tous pour vos réponses.

Lechove, j'essayerais ça pour voir la différence de rendu. Là, j'avais pris le "flou" dans filtre. Wink
Autre(s) : Trépied.
LittleR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut LittleR;
Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, je donne juste ma préférée qui est la 5, je l'aurais juste cadrée différement Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 8:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
trés disparate, la 25 retient mon attention, le dernier portrait attachant pourrait etre mieux cadré et mis en valeur ( et sans ce torchon autour du cou SVP ) Cool

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut ,

la photo 25 retient aussi mon attention ,

pour les autres manque de technique photo ,

mais celas viendras avec le temp et la perseverance ,

imagine
Tc : - TC-201 - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 4x accus nikon en-el 3 e
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petite photo du jour.

http://i4.photobucket.com/albums/y129/Runs4ever/029.jpg
D50, 300mm, F5,6, 1/800s, ISO* 200.

Edit Indiana: Ton image dépasse les 200ko autorisés pour un affichage direct sur le forum.
Merci d'en faire une version plus allégée.

Merci de ta compréhension.
L'équipe de modération.

LittleR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

30. Les noix sont à la mode en ce moment.

Exif*

D50, 50mm, F4,5, 1/400, ISO* 200.

31. Marchez Mademoiselle.

Exif*

D50, 300m, F8, 1/320, ISO* 200.

32. Photographiez Mademoiselle.

Exif*

D50, 10mm, F8, 1/50, ISO* 200.

Des avis s'il vous plaits.
KzR
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi :
13, miam, un peu cramé mais j'adore le concept :D
15, la lumière est bien gérée

beaux clichés dans l'ensemble cleins
Autre(s) : - MB D10 - MB D200 - Lowepro CompuTrekker AW
KzR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, et pour les dernieres photos pas d'avis? Crying or Very sad
KzR
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la demoiselle a un joli dos :D
Autre(s) : - MB D10 - MB D200 - Lowepro CompuTrekker AW
KzR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour LittleR!
J'aime ton enthousiame à photographier ton entourage. Cela devrait nous donner bientôt des clichés très intéressants!
Il y a déjà dans ce que tu as posté quelques images sympathiques, je pense en particulier à la 25 qui n'appelle aucune critique, à part peut-être le machin rouge à droite au bord du cadre qu'il faudrait sans doute couper. Belle atmosphère nocturne en tout cas!
Pas mal aussi les gros plans automobiles, mais comme il a déjà été dit plus haut il faut enlever les détails parasites au fond.
Les noix: tentative intéressante, mais j'aurais préféré soit un traitement plus contrasté avec une profondeur de champ* plus large, soit au contraire une PDC* encore plus réduite. Tu es resté un peu à mi-chemin...
Les deux dernières sont assez anecdotiques. Les souvenirs d'une promenade agréable en bonne compagnie... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ton commentaire. Wink

Pour les noix, j'ai fais plusieurs photos, dont une avec PDC* plus réduite.

Voici ce que ça donne. Cool

Exif*

Pour les gros plan Automobiles, cela sera bientot acquis je pense, grace au 50mm de ma copine que j'utilise.
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 17:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso, je trouve cette deuxième version intéressante...
Une idée comme ça, en passant: et si tu l'inversais droite-gauche? Sur l'image actuelle, l'oeil tombe d'abord sur la partie floue de l'image en haut à gauche. En inversant , l'oeil tomberait d'abord sur la partie nette, qui serait alors à gauche (sens de lecture naturel dans nos sociétés occidentales). A essayer?
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 20:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui cela serait à essayer. Je tenterais ça demain. J'irais aussi faire une sortie photo, et je vous montrerais ça. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: