Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[LittleR] Page 3, du nouveau le 22/09. 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:31    Sujet du message: [LittleR] Page 3, du nouveau le 22/09. S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Dans ce post, je vais vous faire part des photos faite avec mon reflex* depuis septembre 2006. Bien sur, je vais faire du tri, et essayer de poster les plus belles.

Je suis de toute facon ici, pour progresser, étre critiquer et un jour qui sais, alors un bon niveau. Wink Ce n'est l'ambition qui manque. Laughing

Voici donc les premiéres photos.

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

Boîtiers : - D300 - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
Autre(s) : Trépied.

Dernière édition par LittleR le Samedi 22 Septembre 2007 21:31; édité 2 fois
LittleR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
LittleR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut LittleR,
Tu as bien raison de te lancer, c'est le meilleur moyen de progresser.
Concernant les 3 photos je dois dire que ce n'est pas trop mon truc et que surtout je considere cela comme un sujet vraiment delicat a aborder.
Sur les deux premieres j'aurais cadre plus serre pour supprimer tous les elements parasites quite a couper les feux sur la premiere par exemple.
Sur la seconde cadrer plus serre pour supprimer l'arriere plan, couper le debut de baguette laterale pour jouer le graphisme et decendre le sigle puis mettre en valeur le reflet.
Pour la 3 il me manque un element pour l'accroche. Techniquement pas grand chose a dire c'est bon mais le decorum est malheureusement pas a la hauteur (en plus un nez de voiture traine a droite).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Zut ca va trop vite pour moi Mr. Green

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

19

Exif*

20

Exif*

21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

24

Exif*

LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

25

Exif*

26

Exif*

27

Exif*

Voila, donc une selection de la plupart de mes photos, depuis un ans.
Je me rend compte, que je n'es jamais fais de VRAI photos, ( Recherché ou quoi.. ).

Espérons que les prochains soit vraiment de meilleurs crus. Cool

LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Zut ca va trop vite pour moi Mr. Green

Laughing Ouai, j'ai préfére faire plusieurs post, que les 27 dans le meme post. Wink

Merci d'étre venu commenter mes photos, pour la 1er, il est vrai que j'aurai du cadré plus bas pour avoir le bas du pare-choc entier.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la 25 a quelques details pres comme j'ai deja pu le dire sur un autre topic.

LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred. Wink

Dommage que tu sois le seul à me critiquer. Confused

Petit à petit l'oiseaux fais son nid, il me faut donc étre patient. Laughing

Dernière édition par LittleR le Mercredi 15 Août 2007 20:13; édité 1 fois
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui etre patient.
Ca viendra.
Passe dans les topics, participe tu verras le monde viendra aussi critiquer tes photos.

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attends bonhome laisse moi le temps de tout voir et je reviens a toi Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors,

Bon tout dabord,tu te lance c'est tres bien,on se lance tous ici a des degrés de temps différents mais on en est tous a essayer de s'améliorer.
moi je pourrais peut etre te conseiller d'en envoyer moins mais plus réfléchies,essaye de choisir un fil conducteur pour tes tofs,tu jettera celle de la harley elle est naze!
et pense a mettre les exifs c'est plus pratique pour savoir de quoi on parle,bon y a rien de mauvais mais non plus rien de transcendant,regarde les photos des autres et ne postes pas pour poster mais poste pour te fair plaisir,avec des images que tu penses avoir mijoter. A plus Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LittleR
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai poster ces photos pour poster ce que j'avais déja fait. Pour que saviez ce que j'ai déja fait ( En gros hein. ).

Mes prochaines photos, seront posté avec les exifs, et comme tu le dis, plus réfléchies. Avant j'utilisais mon appareil avec moins de technique que maintenant je trouve. J'ai du m'habituer au monde du reflex* ce qui ne fut pas facile tout les jours. Mais j'ai encore énormément de petits truc à tester, et à maitriser.

Dernière édition par LittleR le Mercredi 15 Août 2007 20:45; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: