Merci ALix
Tout a fait d'accord, je me suis concentré sur les vagues ...et maintenant je trouve les photos vraiment penchées!!!
Remarque simple que j'essaierai de ne pas oublier
Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter.
Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.
Salut Alix
Sur la plage j'ai eut la surprise de voir 2 grands rassemblement d'oiseaux, je me suis approché au maximum et dés qu'ils se sont envolé j'ai fait plusieurs clichés en rafale ...et la gros probléme de MAP, j'étais en automatique !! et aussi de cadrage, je trouvais la scéne trés belle et je suis decu des clichés car beaucoup de flou !!
Un conseil, devant un grand grand champ d'oiseaux qui vole que me conseille tu ( MAP, vitesse ????) ?
Voici une suite, apres quelques reflexions et post traitement....
je remercie en passant les pixelistes de la sortie du 11 Janv à Suce sur Erdre qui mon incitaient par leurs conseils a poursuivre ... , je vous incite d'aillieurs a passer sur ce fil !!! Les photos sont superbes, lumiéres et couleurs
4
5
6 on part a la Réunion...
7 les vagues sont plus grosses !!
8
9 et le coucher soleil... rechauffe le coeur en hiver !!
Cette deuxième série est vraiment magnifique. Je trouvais aussi que la 3 avait un bon potentiel malgré une MAP qui semble approximative (peut-être due à la compression) mais devant les couleurs des suivantes...elle parait toute fade maintenant.
Quels progrès en tout cas ! Bravo
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre,contaminé le dernier ruisseau,pêché le dernier poisson,que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien mohawk)
Bonsoir Guidj,
Merci pour tes commentaires. pour la 3° photos ( qui est la 5) c'est bien une insuffisance de MAP....on fera mieux la prochaine fois!!!!!