Justement faut les garder pour revenir dessus
je dirai qu'il ne faut pas nécessairment que ce soit des revues sur la photo mais qui surtout contiennent des photos
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
_Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

baltique a écrit:Pratique de l'exposition en photographie , répondra parfaitement à ce que tu demandes, je te le garantis, tout le sujet de ce livre est d'expliquer en images pourquoi on fait tel ou tel réglage, et comment arriver à ses fins, c'est truffé de photos exemples, c'est clair, facile à lire, vraiment... Il est formidable... Va le feuilleter, si tu le peux, et tu te rendras vite compte tout seul...![]()
![]()

BertranD200 a écrit:venom1000, je me suis permis de modifier le lien de ton dernier message, ce qui permet à tout les membres de lire les avis des Pixelistes qui l'ont déjà lu.
venom1000 a écrit:BertranD200 a écrit:venom1000, je me suis permis de modifier le lien de ton dernier message, ce qui permet à tout les membres de lire les avis des Pixelistes qui l'ont déjà lu.
ah ok très bien ! je vous remercie
parce que j'avais trouvé 2 livres avec le même titre sur amazon.
N.D en ce moment

baltique a écrit:venom1000 a écrit:BertranD200 a écrit:venom1000, je me suis permis de modifier le lien de ton dernier message, ce qui permet à tout les membres de lire les avis des Pixelistes qui l'ont déjà lu.
N.D en ce moment
http://livre.fnac.com/a1937456/B-Peters ... &Nu=1&Fr=0
Dispo ici, livraison gratuite...![]()
![]()
venom1000 a écrit:baltique a écrit:venom1000 a écrit:
N.D en ce moment
http://livre.fnac.com/a1937456/B-Peters ... &Nu=1&Fr=0
Dispo ici, livraison gratuite...![]()
![]()
merci infiniment !! dommage que les frais de livraison sont gratuite que pour la france

Retourner vers Discussion sur les livres photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités