Sujet: Livre photo - Ma méthode en 7 points avec Adobe Photoshop (S. Kelby) technique

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Livre photo - Ma méthode en 7 points avec Adobe Photoshop (S. Kelby) :tp:

par sendphil » Lundi 05 Septembre 2011 10:21

Ma méthode en 7 points avec Adobe Photoshop

Image

Auteur (s): Scott Kelby
Editeur (s): Pearson Education
Date de Parution : 5 août 2011
Présentation : Broché: 288 pages

:!: Le commander via notre partenaire Amazon.fr :!:

Commentaire:
Présentation de l'éditeur
Sauriez-vous ouvrir une photo - pas franchement réussie dans Photoshop en sachant exactement par où commencer et par quoi finir pour en faire une somptueuse image ? C'est le but ambitieux que se fixe cet ouvrage. Scott Kelby nous y livre sa méthode, fruit d'une incomparable expérience : la correction photo est résumée à un ensemble de sept règles fondées sur les techniques les plus essentielles de la retouche. Chaque leçon s'ouvre avec une photo, telle qu'elle apparaît au sortir de l'appareil... Et le résultat n'est pas toujours fameux. Vous la corrigerez donc, pas à pas, en appliquant chacune des règles préconisées par Scott Kelby. Ma méthode en 7 points est une véritable feuille de route que vous suivrez pour toutes vos photos. Vous saurez exactement d'où vous partez, ce que vous devez faire ensuite et cela jusqu'au moment de l'impression. Vous serez surpris de constater combien cette méthode est rapide et plaisante. De plus, comme vous l'appliquerez encore et encore - mais toujours sur une photo différente -, vous finirez par vous en imprégner. Elle deviendra vôtre et vous l'utiliserez tout naturellement pour obtenir d'étonnants résultats. Pour finir, un dernier chapitre résume tout le flux de travail de Scott Kelby. Vous apprendrez donc tous les tours de main du métier, ceux que les professionnels utilisent aujourd'hui pour corriger leurs images. L'auteur les présente d'une manière si simple, si directe, que vous aussi, vous obtiendrez des résultats de pros ! Vous saurez : Comment maîtriser la nouvelle interface CS5 et le flux de production. Comment corriger sans peine la couleur ainsi que les différentes techniques d'accentuation. Tout du traitement des photos en Raw, et comment exploiter au mieux les nouvelles fonctionnalités de Camera Raw. Les paramétrages à effectuer pour que le tirage sur papier reproduise fidèlement ce qui apparaît à l'écran. Comment automatiser vos tâches. Une foule de trucs et d'astuces de pros pour corriger rapidement les problèmes les plus courants et améliorer votre productivité.

Biographie de l'auteur
Scott Kelby est rédacteur en chef du magazine Photoshop User, Président de la National Association of Photoshop Professionals, Directeur de formation à Adobe Photoshop Seminar Tour, et l'un des formateurs les plus réputés aux États-Unis. II est l'auteur de nombreux best-sellers, dont Le livre Photoshop Lightroom 3 pour les photographes numériques, ainsi que des volumes 1, 2 et 3 de l'ouvrage Zoom sur la photographie numérique, publiés en français aux éditions Pearson.

Photos: 9
sendphil

Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Re: Livre photo - Ma méthode en 7 points avec Adobe Photoshop (S. Kelby) :tp:

par patoc » Jeudi 15 Septembre 2011 10:54

Je possède l'ancienne édition, je serais donc curieux de voir ce qui a évolué :mrgreen2:

Photos: 291
patoc

Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

Boitier 1: - D700

Boitier 2: - D200

Boitier 3: - F801s

Boitier 4: - F401X

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF