par
Francois67
» Mercredi 09 Janvier 2008 21:52
Bonsoir
j'ai regardé ( et acheté le livre de Evening)
premières impressions
Le scott kelby: présentation plus agréable . propose des tutos bien illustrés et expliqués, par thèmes, utilisation facile.
exemple de chapitres : retouche de portraits => reduire les cernes, blanchir les dents lissé de peau .... technique du noir et blanc: 5 methodes decrites plus quadrichromie ...
en fait en consultant la tables des matières on trouve facilement comment résoudre la plupart des pbs posés pour avoir un bon tt d'image
le Evening : plus gros de 100 pages, avec 1 DVD en anglais de vidéos montrant étape par étape des techniques decrites dans le livre. Ce bouqin est plus complet car il semble reprendre toutes les fonctions de CS3, donc plus toufu , présentation un peu moins agréable. et plus technique
Donc en fait le scott me parait plus simple d'emploi mais moins complet, le Evening est plus complet mais moins simple, donc pas tout à fait le meme usage
Mon conseil est le suivant
pour un livre complet sur CS3 le Evening
pour un livre pratique le scott me parait plus "rentable" dans l'immédiat
Voila j'espère que cela pourra vous aidez dans votre choix.
Si vous avez d'autres questions, pas de pbs
cordialement
Ma galerie Elle est mise à jour régulièrement.Paysages - - -
Portaits - - -
Animaux peu de mises à jour sur le forum."Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière." Abbé Pierre