Bonjour,
C'est avec grand plaisir que nous partageons avec vous ce soir un livre photo virtuel, constitué des meilleurs photos d'un autre forum photo, espagnol en l'occurrence.
Un administrateur de ce forum, également membre Pixelistes, vous présente ce superbe livre photo :
"
C'est le regard des autres qui transforme une œuvre en art. Avant ce moment, l'œuvre n'existe que pour son auteur, et peu importe que ce soit seulement dans sa tête ou matérialisée sur une toile, dans un bloc de marbre ou comme une photographie, ce n'est jamais qu'une ébauche.
Votre regard sur ces créations de collègues outre Pyrénées va donc contribuer à l'existence des photographies réunies dans cet album.
Parlons donc un petit peu de ses auteurs. Comme vous, ce sont des amateurs qui se sont réunis dans un forum, un lieu de rencontre ouvert où partager ses passions, échanger des ressentis, élargir les horizons culturels, s'entraider.
Cet album a été pour eux une surprise. Fruit d'un coup de tête, coup de cœur, il a été assemblé en un week-end sans prévenir personne. Les membres l'ont découvert au matin comme les enfants découvrent la première neige de l'année en ouvrant leur fenêtre. Les commentaires qui ont suivi la publication en ligne (merci monsieur Internet), tant de la part des auteurs comme des membres non représentés mais qui se sont identifiés, figure comme l'un des mes souvenirs les plus émouvants de ces 3 ans et demi d'existence.
Grâce à sa mise en ligne sur pixelistes, dont je suis heureux membre actif, ces photographies vont maintenant vivre une nouvelle naissance car l'art est un dialogue, entre vous et les auteurs.
Bonne créativité. "
Merci beaucoup à
pikkabbu pour avoir partagé cela avec nous.
Non, je n'ai pas oublié de vous fournir le lien pour consulter ces magnifiques photos :
http://issuu.com/pikkabbu/docs/fotografosenlibertadJ'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le parcourir !