Sujet: location d'objectif dans le sud ouest ? ( landes / Pyrennées atlantiques )

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

location d'objectif dans le sud ouest ? ( landes / Pyrennées atlantiques )

par darosham » Mardi 22 Janvier 2008 13:27

bonjour à tous,

je ne savais pas où posé cette questions donc je pense plus ici que dans la section achat/vente....

j'aimerai savoir si des personnes ont des adresse pour louer des objectif nikon ? je chercherais sur Pau ou bayonne plutot que toulouse en fait ( le mariage se passe là bas ) - car avec mon d50 + 50f1.8 + 18-55 + 70-210 f3 ..... je pense quand meme pouvoir couvrir ca mais j'aimerai avoir le 70-200 VR quand meme pour assurer sans flash ( j'aurai surement un d200 trouvé d'occaz d'ici le 12juillet mais bon ) - le 50f 1.4 au lieu du 1.8 ( mais pas la priorité ) et le 12-24 tokina plutot que le 18-55 nikon tout pourri ( mais pas la priorité non plus )...

donc si vous avez des adresses pour la location de matos je prends.... je serai sur hossegor de fin juin a fin septembre, le mariage etant durant cette periode voilà pourquoi je recherche dans ces environs pour les location journalière ( j'ai vu quelques site sur le net, mais pas dans cette region, le canon 70-200 IS USM f2.8 etait a 75€ TTC / jour ) le plus cher etant la caution ( logique ) mais 75€ ca vaut le coup et ca sera comprit dans le tarif demandé au couple d'amis de mon frere qui se marie........... je dois d'aileur me renseigner sur le coup d'une couverture de mariage ( préparation + eglise + mairie + table/repas + création du l'album , etant graphiste je leur proposerai une mise en page + photmoontage qu'ils apprécient )

voilà merci a vous

darosham

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D800e

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 3:

Flash 1:

Flash 2:

Flash 3:

Publicité

par pascom » Lundi 28 Janvier 2008 14:51

Qui saurait?

Photos: 2743
pascom

Membre VIP
Membre VIP

par darosham » Lundi 28 Janvier 2008 18:40

ben des gens du coin qui conaitrait des petits revendeur ou des boites qui ouent ce matos...... google n'a rien donné donc je m'en suis remis aux pixellistes des fois qu'un voisin de la region passe ici ;)

darosham

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D800e

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 3:

Flash 1:

Flash 2:

Flash 3:

Poster une réponse

Poster une réponse