Sujet: Location studio photos Nantes

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Location studio photos Nantes

par pascal44 » Lundi 26 Mars 2012 23:49

Hello les pixs !

Je propose la location de mon studio sur Nantes, exclusivement réservé aux amateurs qui veulent progresser et pour le plaisir.

Un contrat de location sera signé avec l'identité des photographes et des modèles. ( pièces d'identité )

En voici les caractéristiques et modalités :

* Sol en parquet
* 4 fonds muraux papier de 2.72 m de large ( standard pro ).. noir, blanc, marron, gris.
* Coin change pour les modèles avec paravent
* Tissu noir et blanc pour le sol pour effet drapé et voilage un peu transparents pour effet rideau monté sur supports tringle
* Ventilateur souffleur pro pour les cheveux et voilage léger sur pied.
* 9 ombrelles .. 3 blanches transparentes, 3 or et 3 argent
* 3 flashs Nikon SB900
* 3 flashs 120 watts avec lampe pilote
* Réflecteur 104 cm blanc, noir or et argent
* Recul possible de 5 m environ par rapport au modèle ( plein pied ) avec un 35 mm DX
* 2 photographes maximum par shooting ( pour limiter et partager les frais de location )
* 2 modèles maximum

* 100 euros la séance de 3 heures maximum, du lundi au vendredi.
* 130 euros le samedi.
* Sur réservation uniquement
* Tarif incluant 2 mètres de fond au sol.
* 20 € de supplément le mètre de fond au sol.( au delà de 2 mètres )
* Tarif identique si vous apportez votre matériel d'éclairage.
* Supplément de 50 euros si vous utilisez votre matériel d'éclairage en lumière continue branchée sur le secteur.

Ce tarif comprends l'utilisation de tout le matériel sous ma supervision, dont je serais présent .. l'utilisation et usure des fonds papier ( talons, chaussures, etc.. ) et bien sur, l'usure du matériel d'éclairage.

J'offre ma participation pour l'aide aux réglages de mon matériel d'éclairage, le ventilo, et le positionnement du réflecteur .. comme assistant.

Coin salon en toute convivialité, et j'offre le café !! ( vous apportez les biscuits ! :-D )

Me contacter par MP pour infos et réservation et premier contact.

Photo du fond studio ...


photos du studio 006 blog.jpg
photos du studio 006 blog.jpg (244.7 Kio) Vu 1495 fois

Photos: 143
pascal44

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 484

Inscription: 20 Juil 2010

Localisation: Loire Atlantique

Boitier 1: - Nikon D90

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 2: - Nikon SB-900

Flash 3: - Nikon SB-900

Chers amis(ies) et chers(ères) membres, désolé si parfois un copyright, ou signature sont un peu trop visibles sur mes photos, mais malheureusement aujourd'hui et plus qu'hier, il est nécéssaire de protéger son travail, et je suis certain que vous ferez abstraction de ce détail. Merci de votre compréhension.
Mes compos diverses - Highkey & Lowkey - Mes N&B hors portraits - Mes Paysages - Mes Portraits - Divers transports -
Divers inclassables - Mes essais Charme -
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité