Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Logiciel de génération de calendrier 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 11:37    Sujet du message: Logiciel de génération de calendrier S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

je recherche un logiciel de génération de calendrier me permettant d'y intégrer mes photos avant tirage. Si possible gratuit Smile

Avez-vous un lien à me recommander ?

Merci d'avance

Boîtiers : - D200 - F70
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/2.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D200 - SB-26
tortor est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà je sais pas si c'est ce gnre de chose que tu cherches
http://www.extrafilm.fr/net/info/Default.aspx?ID=PRODUCT_OVERVIEW_PHOTOCALENDARS
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:17    Sujet du message: calendrier S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lango a écrit:
Voilà je sais pas si c'est ce gnre de chose que tu cherches
http://www.extrafilm.fr/net/info/Default.aspx?ID=PRODUCT_OVERVIEW_PHOTOCALENDARS

Merci beaucoup.

Ce n'est pas vraiment ce que je cherchait, le principe de confection est le bon, mais tu dois commander l'impression chez eux. Je voudrais pouvoir "fabriquer" 12 fichiers graphiques que je commande comme photos 20x30 (p.ex)

A+

Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f/2.8D AF
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 15:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai eu le même souci que toi mais pour des photobook voir ce lien http://www.pixelistes.com/forum/soft-de-creation-de-photobooks-vt8217.html
Essaie de regarder dans ce topic. Sinon attends Photoshop Elements 5 il me semble qu'il fera ce que tu veux.
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

Il me semble même que les versions antérieures (à partir de v.2) de "Toshop Elements" peuvent générer des calendriers à partir de photos sélectionnées par l'utilisateur ! Sinon, ça doit se trouver pas très cher chez Micro Application !

Dernière édition par Gigisse le Mercredi 11 Octobre 2006 16:13; édité 1 fois
Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sinon ca se fait en deux coups de cuillere a pot avec PS.
Sous excel tu crees le calendrier puis tu le colles dans PS.
Ca marche tout seul et en plus tu peux faire quelque chose de "non formate".

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 30/08] La Defense
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos conseils. Finalement je me suis décidé à dépenser 29 USD pour le produit http://www.digi-labs.net/

Il est très complet et facile d'utilisation

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Sinon ca se fait en deux coups de cuillere a pot avec PS.
Sous excel tu crees le calendrier puis tu le colles dans PS.
Ca marche tout seul et en plus tu peux faire quelque chose de "non formate".

Merci Fred !

Ben ! Je ne savais pas tu vois ... j'ai encore appris qqchose aujourd'hui ... grâce à toi ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci tortor pour ce soft! C'est plus ou moins ce que je cherchais pour mes photobook.
Je vais tester pour voir si ça me conviens Wink
tortor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:31    Sujet du message: Version du soft S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lango a écrit:
Merci tortor pour ce soft! C'est plus ou moins ce que je cherchais pour mes photobook.
Je vais tester pour voir si ça me conviens Wink

J'ai acheté la version particulier (non pro) à 29 usd. Avec cette version, tu ne peux pas exporter en jpeg ni pdf (la version pro est vraiment trop chère).

Par contre, j'utilise un driver imprimante qui génère du pdf. Dès lors, tu reprends le fichier dans PS et tu sauves dans le format voulu.
C'est un peu plus contraignant mais ce là marche super Laughing

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Par contre attention lors de la creation du pdf a la qualite du fichier de sortie en ce qui concerne la photo si tu veux imprimer en 20x30.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortor
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Par contre attention lors de la creation du pdf a la qualite du fichier de sortie en ce qui concerne la photo si tu veux imprimer en 20x30.

Exact, je positionne le paramètre de qualité à la valeur maximum.

merci

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Reste a voir si le driver tient la route !

jpv
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 12:34    Sujet du message: Calendrier S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Essaie le site PHOTOFILTRE (version gratuite), logiciel de traitement d'images et cherche dans les tutoriaux, ou sites périphériques ils ont un "plug in" permettant la réalisation de calendriers (plusieurs modèles de présentation) sympas.
Si tu ne trouve pas, repasse un post sur le forum ou un MP, je rechercherai et je te communiquerai les liens.
A+
JPV
Autre(s) : pied manfrotto 55prob ensemble panoramique
jpv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: