A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

logiciel rsizr pour redimensionner

Un problème technique, une question sur l'utilisation d'un logiciel liè à la photographie numérique (logiciel de retouche photos ou de catalogage autre que Nikon ou Photoshop), ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar emouture » Dimanche 18 Octobre 2009 8:22

bonjour,que pensez vous et qui utilise ce logiciel.je viens de le trouver dans le dernier micro hebdo,qui le presente comme une technique revolutionnaire pour redimensionner les images dans n'importe quelle taille sans les deformer.merci pour vos reponses :lol:
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.(jacques Rouxel)
emouture
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 5

Matériel

Messagepar peteshifter » Dimanche 18 Octobre 2009 11:02

J'ai fait 2 essais avec la même photo de 10 Mo. La première fois, au bout de 5 minutes d'attente, j'ai commencé à toucher à tout et j'ai finalement planté mon navigateur (FF).
La seconde, j'ai laissé le "truc" se débrouiller tout seul. Au bout d'une demi-heure sans évolution, j'ai zappé !

A éviter donc, surtout qu'il n'y a visiblement pas de moyen pour redimensionner les fichiers par lot.
Vraiment aucun intérêt par rapport à Fastone Resizer en version portable.

Edit : je suis au boulot avec une connexion web de folie, j'ose pas imaginer le temps de traitement d'une série de photos de 10 Mo avec une petite connexion personnelle à domicile...
peteshifter
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 457

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les autres logiciels pour vos photos